Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Impossible d'envoyer notre numéro de téléhpone ou adresse e-mail dans le MP

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Impossible d'envoyer notre numéro de téléhpone ou adresse e-mail dans le MP

Message non lu par Claude-Lab » 24 sept. 2012, 17:49

Je crois que certain administrateur ont activé une fonction empêchant que le numéro de téléphone ou adresse e-mail apparaisse dans les messages sur le forum, mais cela bloque dans les mp aussi, le receveur reçois le message avec notification de "pas d'information personnelle sur le forum" en place du numéro de téléphone ou du e-mail, donc les nouveaux membres on ne peut même pas leur laisser nos informations pour qu'il puissent nous rejoindre en mp,. et pareil avec tous les autres membres. je comprend pour l'automatique sur le forum, mais faut pas que cela affecte les MP, comme c'est le cas présentement.

Faite le test, envoyé vous un mp, en inscrivant votre no de téléphone ou votre adresse e-mail, et vous le verrez vous aussi.

Merci

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Impossible d'envoyer notre numéro de téléhpone ou adresse e-mail dans le MP

Message non lu par etcamire04 » 24 sept. 2012, 18:07

Je viens de faire le test avec seulement mon numéro de téléphone et il n'y a pas de problèmes pour moi. Le bug est peut-être déjà rétabli
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Impossible d'envoyer notre numéro de téléhpone ou adresse e-mail dans le MP

Message non lu par Jmspaggi » 24 sept. 2012, 18:20

Ouais, j'ai rajouté ça pour éviter d'avoir à gérer les nouveaux qui ne lisent pas les règles et postent des numéros de téléphone dans les messages, mais je ne pensais pas que ça impactait aussi les MPs :(

Je viens de le désactiver, je vais faire quelques tests avant de réactiver...

Merci de l'avoir signalé.

JM

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Impossible d'envoyer notre numéro de téléhpone ou adresse e-mail dans le MP

Message non lu par Claude-Lab » 24 sept. 2012, 18:35

C'est bien qu'en corrigeant cela, les mp qui contenait un no de téléphone ou e-mail, on les voit apparaitre maintenant, on n'aura pas à retourner un message, pour ceux qui l'avait fait durant ce moment.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Kanouk
Messages : 282
Inscription : 01 févr. 2011, 00:09
Localisation : Blainville

Re: Impossible d'envoyer notre numéro de téléhpone ou adresse e-mail dans le MP

Message non lu par Kanouk » 24 sept. 2012, 20:54

Claude-Lab a écrit :C'est bien qu'en corrigeant cela, les mp qui contenait un no de téléphone ou e-mail, on les voit apparaitre maintenant, on n'aura pas à retourner un message, pour ceux qui l'avait fait durant ce moment.

Merci
Merci de ton aide Claude ;)
220G Pleco L091,L025-7 pointers, L273 red, Torpedo Barb
125g Vide
110G Cory X25, L333
90G Pleco L066, L333 X23 repro
90G Pleco L401 X5 repro
55G Vide
40G Vide
40G Vide
30G Ancistrus
30G Vide
25G Repro L144
10G Bebes L333
10G Bebes L066

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités