Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Editer un message pour remettre une photo

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
jawknee
Messages : 126
Inscription : 02 nov. 2012, 18:16
Localisation : Trois-Rivières

Editer un message pour remettre une photo

Message non lu par jawknee » 04 nov. 2012, 12:21

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais c'est celle qui me semblait le plus approprié...

J'ai vu en cherchant un peu sur le forum que nous ne pouvions éditer un message après 15 minutes ou lorsque quelqu'un répondait au dit message (principe que je comprend bien).
Cependant, cette restriction me cause un petit problème et je me demandais si je pouvais y remédier..
J'ai supprimé une image par erreur de mon compte imageshack.. Elle n'est évidement plus affiché sur ce forum.. J'aimerais donc savoir si cela est possible pour moi de remettre l'image dans le dit message...

viewtopic.php?f=42&t=18412&p=173307#p173307

Merci à vous

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Editer un message pour remettre une photo

Message non lu par Jmspaggi » 04 nov. 2012, 12:41

SAlut,

Le plus simple pour les images est de les mettre dans la gallerie du forum puis de les inclures dans le message. Comme ça tu es sur qu'elles restent ;)

sinon, donne moi juste l'URL de l'image que tu veux mettre à la place et je vais mettre ton message à jour.

Avatar de l’utilisateur
jawknee
Messages : 126
Inscription : 02 nov. 2012, 18:16
Localisation : Trois-Rivières

Re: Editer un message pour remettre une photo

Message non lu par jawknee » 04 nov. 2012, 13:12

Merci beaucoup, je vais utiliser cette technique désormais.

Voici l'URL: gallery/image.php?album_id=171&image_id=585

Je vais redimensionner mes autres photos pour les mettre dans mon album... Serai-t-il possible de les remplacer à leurs tour par la suite?

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Editer un message pour remettre une photo

Message non lu par Jmspaggi » 04 nov. 2012, 14:48

Aucun problème.

Image mise à jour.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités