Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Autorisation d envoyer des MP

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Nala
Messages : 11
Inscription : 21 août 2011, 00:14
Localisation : Repentigny

Autorisation d envoyer des MP

Message non lu par Nala » 11 févr. 2015, 21:14

Bonjour,
Quoi faire pour avoir le droit d envoyer des MP. Il est vrai que je reviens d une absence prolongee, mais je ne comprend pas pq cette fonction m est impossible.

merci
135G : Cichlides
30G +10G +13G : en demarrage

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Autorisation d envoyer des MP

Message non lu par Claude-Lab » 11 févr. 2015, 22:56

Il faut soit demandé la permission à l'administrateur, ou avoir écrit 10 messages sur le forum. Une petite recherche sur le forum, et tu aurais vu la réponse, Merci

Nala
Messages : 11
Inscription : 21 août 2011, 00:14
Localisation : Repentigny

Re: Autorisation d envoyer des MP

Message non lu par Nala » 13 févr. 2015, 20:40

oh pardon, a vrai dire j ai sincerement voulu faire une recherche avant de poster, mais je ne vois pas la fonction rechercher. Merci bien de m'avoir repondu meme si cela a provoque une repetition :-)

Bon je viens de la voir la fonction recherche c presque genant d avoir passer a cote :oops:
135G : Cichlides
30G +10G +13G : en demarrage

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité