Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Bug [s]strikeout[/s]

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Bug [s]strikeout[/s]

Message non lu par Tom Duhamel » 28 mars 2015, 19:23

Quand je surligne un mot et que je clique le bouton S dans la barre de boutons de la zone pour écrire une réponse, les balises {hr} et {/hr} sont insérées, plutôt que {s} et {/s} comme ça aurait dû être. La balise {hr} n'est même pas interprétée, elle est affiché telle quelle.

Exemple:
S

Avatar de l’utilisateur
Frontosa
Messages : 152
Inscription : 30 déc. 2013, 14:47
Localisation : Montréal

Re: Bug [s]strikeout[/s]

Message non lu par Frontosa » 28 mars 2015, 19:54

C'est pas la touche caps lock qui serait a on
Daniel

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Bug [s]strikeout[/s]

Message non lu par Tom Duhamel » 28 mars 2015, 20:45

C'est pas la majuscule le problème, c'est la balise qui n'est pas la bonne. Dans mon exemple, tu vois le
car il n'est même pas interprété, ce n'est pas le bon. L'autre avec la bonne balise (s entre crochets) est correctement surligné.

Je peux taper la balise à la main, mais comme il y a une section pour rapporter les bugs....

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité