Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Ce forum est mort

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
memousse
Messages : 17
Inscription : 25 févr. 2012, 18:52
Localisation : Lac-st-jean

Re: Ce forum est mort

Message non lu par memousse » 05 mars 2017, 12:37

Je trouve ça bien dommage , car j’aime beaucoup venir ici même ci je suis nouvellement inscrite depuis peu et sur facebook on ne peut pas lire les anciennes discutions contrairement à ici et je dois avouer que j'apprend beaucoup en lisant divers opinions et expériences qui a été partagées, tout ce que j’espère ces qu'il va survire , une chose est sure que viens lire régulièrement vos discutions . Merci pour le beau travail que vous faites !!! :) @ +

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Ce forum est mort

Message non lu par micheljq » 06 mars 2017, 10:09

Frontosa a écrit : Personne ne sais d'où viens l'eau verte ,et la solution est un filtre U.V.
Et voila tu pas les pseudo expert qui commence a lui dire quoi faire avec l'éclairage , le ph etc etc etc.
C'est la que je décroche
Pourtant l'eau verte on peut s'en débarrasser sans filtre U.V. et avec un peu de patience. Il y a des sortes d'algues qui me font bien plus peur que ça. :)

Et je suis loin d'être un expert.

Remarque si quelqu'un ne veut pas se casser la tête et acheter un U.V. c'est son choix, mais c'est bon qu'il sache les alternatives.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
memousse
Messages : 17
Inscription : 25 févr. 2012, 18:52
Localisation : Lac-st-jean

Re: Ce forum est mort

Message non lu par memousse » 06 mars 2017, 11:15

memousse a écrit :Je trouve ça bien dommage , car j’aime beaucoup venir ,même ci je suis nouvellement inscrite depuis peu et sur facebook on ne peut pas lire les anciennes discutions contrairement à ici et je dois avouer que j'apprend beaucoup en lisant divers opinions et expériences qui a été partagées, tout ce que j’espère ces qu'il va survivre , une chose est sure je viens lire régulièrement vos discutions . Merci pour le beau travail que vous faites !!! :) @ +

ranchu_girl
Messages : 2
Inscription : 17 avr. 2017, 09:27
Localisation : Rimouski

Re: Ce forum est mort

Message non lu par ranchu_girl » 17 avr. 2017, 09:38

micheljq a écrit :
23 févr. 2017, 12:21
Le forum AquaQuébec est mort, Aquatropique c'est mort.

Celui-ci est plus tranquille qu'avant, Facebook est à la mode, malheureusement.

Ce forum on peut continuer à le consulter, ce qui est dit reste, contrairement à Facebook. Essaie de trouver un post vieux d'une semaine dans Facebook, c'est pas faisable ou pas mal compliqué.

J'espère que la mode Facebook va passer, car j'aime mieux les forum/blogs comme celui-ci.
Je suis de retour dans le hobby après quelques années d'absence et c'est le triste constat que je fait...

Je m'ennuie des anciens forums, de l'ambiance, triste de voir qu'AquaQuebec et Aquatropique soient morts !

Dommage. :|

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Ce forum est mort

Message non lu par Attaboy922 » 21 avr. 2017, 11:54

FaceBook ça donne des bons deal sur les poissons et l'équipement comme "L'aquamarché" mais pour les problèmes et les solution les forums son bien meilleurs!
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Avatar de l’utilisateur
memousse
Messages : 17
Inscription : 25 févr. 2012, 18:52
Localisation : Lac-st-jean

Re: Ce forum est mort

Message non lu par memousse » 08 mai 2017, 15:10

Bien d'accord avec vous, peut-être que si le monde vient voir et qui voit qu'il y a des gens qui discute entre eux, il sera de nouveau actif ce qui serait vraiment bien. ;)

Cadafi
Messages : 72
Inscription : 16 févr. 2010, 00:01
Localisation : St-Marc-sur-Richelieu

Re: Ce forum est mort

Message non lu par Cadafi » 11 févr. 2018, 11:36

Je trouve vraiment dommage que tout les post de hacker on été blocker mais n'ont pas été effacés. Je pense aussi que malgré facebook il y a encore place pour les forum.

coralie
Messages : 804
Inscription : 24 mars 2013, 10:25
Localisation : Notre-Dame-des-Prairies

Re: Ce forum est mort

Message non lu par coralie » 11 févr. 2018, 20:02

L’important, c’est au moins qu’il n’y en ait plus, de ces messages. Peut-être que quelqu’un trouvera la solution pour les retirer.

De la place... je le souhaite en grand. Je suis sur fb..., j’ai aimé..., mais là je m’ennuie et je ne dois pas être la seule.

Beaucoup d’utilisateurs y sont un certain temps pour apprendre, ensuite les plus aguerris quittent, il ne reste que les apprentis pour aider les débutants.... ainsi la roue tourne....

Sur Facebook, j’ai vu aussi que quelques-uns ont mentionné regretter le bon temps des forums comme celui-ci. C’est une mode qui passe et j’espere qu’on reviendra à nos forums. L’information ne reste pas pour consultation...😒

J’ai toujours plaisir à me souvenir des bons conseils, de l’expérience que j’ai pris ici. J’ai apprécié davantage mon apprentissage avec vous tous que je remercie encore.

Non..., le forum n’est pas mort puisqu’on est là.........🙂
75 g : discus, sterbai, ancistrus
40 g : eau salée, récifal mixte, et 13.5 g (achats/quarantaine)

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Ce forum est mort

Message non lu par micheljq » 12 févr. 2018, 09:45

C'est ça Fac. on ne peut pas consulter les vieux messages. Des fois juste essayer de trouver un message vieux d'une semaine c'est compliqué.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Cadafi
Messages : 72
Inscription : 16 févr. 2010, 00:01
Localisation : St-Marc-sur-Richelieu

Re: Ce forum est mort

Message non lu par Cadafi » 12 févr. 2018, 20:42

Oui comme je disais il y a encore de la place pour les forums, la preuve le forum reef action marche très bien mais bon je m'ennui du temps ou aquaquébec avait plein de nouvelles discutions a tout les jours.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité