Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Ce forum est mort

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Cindy79
Messages : 3
Inscription : 09 août 2017, 17:36

Re: Ce forum est mort

Message non lu par Cindy79 » 13 févr. 2018, 16:49

Je lis encore vos discussions :mrgreen:

Coralie et ses multiples bacs,
Michejq qui continue envers et contre-tous à répondre aux gens ici...

Je suis plus active sur un forum "français" car il y a beaucoup de gens. Ici, les gens comme vous dites, se tournent vers Facebook (les groupes) et c'est pas génial. J'y suis mais je passe rarement 1 jour sans rager. J'ai tellement appris le contraire de ce qui y est préconisé! Je passe certainement pour une puriste/greenpeace/PETA sur les groupes :roll: J'ai appris en 5 mois sur les forums ce que la plupart ne semblent même pas savoir après 2-3 ans sur les groupes. C'est complètement fou!

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Ce forum est mort

Message non lu par micheljq » 14 févr. 2018, 10:02

Oh yeah Cindy je ne lache pas!

Je suis sur d'autres forums aussi. Reefaction (actif), TPT ,UKAPS.ORG (plus ou moins actif).

http://www.aquaticlog.com/ bien que ce n'est pas un forum.

Sur Facebook, j'aime bien le groupe "Low-Tech Planted Tanks", il y a des milliers de personnes du monde entier.

Michel.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

maryann
Messages : 5
Inscription : 30 déc. 2019, 16:55
Localisation : rimouski, riviere-du-loup

Re: Ce forum est mort

Message non lu par maryann » 30 déc. 2019, 17:28

bonjour, jai deja eté moderatrice pour les plantes dans le forum aquaquebec et cela fais tres longtemps lol.
il se peut tu que zapzap(Patrick Lin)
ladministrateur fondateur , ne réside plus au quebec ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités