Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

problème avec le carreau des dernier sujet à droite

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

problème avec le carreau des dernier sujet à droite

Message non lu par Claude-Lab » 13 août 2011, 19:10

Quand on a un écran ordinaire, ou réduit comme au travail, le fait que les derniers sujets se retrouvent à droite, fait que je dois tasser mon écran pour les voir et les lire, ce qui n'est pas pratique du tout. C'est juste bon pour ceux qui ont des écrans larges que cela soit là, ce qui n'est pas le cas pour bien du monde et le pourquoi je l'ai laissé à gauche et ne mettait rien sur la droite.

Voilà c'est mon avis, tu en fais ce que tu veux, mais ce n’est vraiment pas pratique de l'avoir placé sur la droite....

-

Avatar de l’utilisateur
159Raymond
Messages : 888
Inscription : 22 févr. 2011, 00:09
Localisation : Québec

problème avec le carreau des dernier sujet à droite

Message non lu par 159Raymond » 13 août 2011, 19:13

Je suis tout à fait d'accord avec Claude-Lab. De plus, c'est beaucoup moins agréable pour la lecture ! La lecture se fait de gauche à droite...

.
55 gallons: avec rasboras arlequins, barbus cerises, ancistrus et crevettes cerises
29 gallons : pristellas maxillaris, ancistrus, crevettes cerises
16 gallons : crevettes rili oranges, tetras amandes
5 gallons : Iris, petite femelle plakat

Avatar de l’utilisateur
seghia
Messages : 637
Inscription : 23 mars 2011, 00:11
Localisation : Montreal, arrondissement mercier
Contact :

problème avec le carreau des dernier sujet à droite

Message non lu par seghia » 13 août 2011, 19:31

Un "switch" de côté serait mieux ....

Les sujets à gauche et les annonces à droite ;)

Je suis du même avis que Claude-lab et 159Raymond sur ce sujet...

Bonne journée !

.

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

problème avec le carreau des dernier sujet à droite

Message non lu par Jmspaggi » 13 août 2011, 20:18

Pis comme ça?

Ceux qui ne peuvent voir le bandeau de droite ne ratent pas grand-chose d'intéressant, et ceux qui voient celui de gauche n'ont pas à scroller à chaque fois qu'ils veulent voir les sujets récents?

JM

.

Avatar de l’utilisateur
Qcsquad
Messages : 628
Inscription : 08 oct. 2010, 00:05
Localisation : Montréal Est/Tétreaultville

problème avec le carreau des dernier sujet à droite

Message non lu par Qcsquad » 13 août 2011, 20:29

Je pensais être le seul à trouver ça laitte.. Je trouve que ça avait ben de l'allure comme avant!! Faut pas toucher à ça!!

- :@:

Avatar de l’utilisateur
159Raymond
Messages : 888
Inscription : 22 févr. 2011, 00:09
Localisation : Québec

problème avec le carreau des dernier sujet à droite

Message non lu par 159Raymond » 13 août 2011, 20:33

JM s'il te plaît, touche plus à rien ! Pourquoi changer ce qui fonctionne bien ?
55 gallons: avec rasboras arlequins, barbus cerises, ancistrus et crevettes cerises
29 gallons : pristellas maxillaris, ancistrus, crevettes cerises
16 gallons : crevettes rili oranges, tetras amandes
5 gallons : Iris, petite femelle plakat

Rosminet
Messages : 510
Inscription : 13 juin 2010, 00:03
Localisation : Lanaudière

problème avec le carreau des dernier sujet à droite

Message non lu par Rosminet » 13 août 2011, 23:53

Oh, j'ai dû en manquer un bout, car je n'ai rien vu!! Pour moi les derniers messages ont toujours été à gauche... :o

Bon, j'avais remarqué que la liste était moins longue que présentement, mais elle a toujours été à gauche! Sauf les bandeaux de la SAM et d'Aquashop qui se trouvaient en haut de la liste.

.
2.5g: Crevettes
10g: Crevettes jaune
33g: Discus en croissance
33g: crevettes cherry
90g: communautaire
77g: Scalaire, nez rouges

BillWza
Messages : 250
Inscription : 18 avr. 2011, 00:11

problème avec le carreau des dernier sujet à droite

Message non lu par BillWza » 14 août 2011, 11:36

JM, puisque tu sembles intéressé par le sujet, je pourrais te conseiller quelques lectures sur l'ergonomie d'interface.

Ça t'évitera de commettre des petites erreurs comme celle de la barre à droite!

Bill

-

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

problème avec le carreau des dernier sujet à droite

Message non lu par Karine » 14 août 2011, 22:08

Ne m'étant pas connectée depuis un méchant bout de temps je n'ai vu le changement qu'aujourd'hui. Effectivement je suis du même avis que la majorité, je ne trouve pas cela très pratique. Oui, on ne loupe pas grand-chose comme le dit JM mais je pense que c'était mieux avant et la visibilité pour La SAM et le reste était meilleure à mon sens.
Par contre je ne sais pas si je suis la seule à avoir le problème, mais lorsque je réponds sur un post, une fois que je fais envoyer je me retrouve comme d'habitude, mais là je ne vois plus la barre de droite, mais celle de gauche. Donc je navigue avec ma flèche de mon vieux portable (c'est peu dire :P ).
Mais bon, il est normal que JM s'amuse à faire des tests aussi ;) Juste si sur ce coup-là ce n'est pas évident pour tout le monde.

.
Image

Avatar de l’utilisateur
Qcsquad
Messages : 628
Inscription : 08 oct. 2010, 00:05
Localisation : Montréal Est/Tétreaultville

problème avec le carreau des dernier sujet à droite

Message non lu par Qcsquad » 14 août 2011, 22:47

Très d’accord avec toi Karine je remettrai le logo de la SAM à sa place habituelle et l'Aquashop je trouve qu'il y trouve sa place ! au lieu de descendre tout en bas pour voir cela je le laisserais la peut être pour la section rechercher et des membres en ligne je le mettrai à droite ?? qu'en dites-vous ?

.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités