Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Quelques mots pour le CHAT

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
FANTAIL
Messages : 529
Inscription : 15 janv. 2010, 00:01
Localisation : LAVAL,QC
Contact :

Quelques mots pour le CHAT

Message non lu par FANTAIL » 10 juin 2011, 19:22

Notre ``chat`` n’est pas tellement utilisé, du moins à chaque fois que je me connecte au site, il est toujours sans utilisateur. Il m’arrive de me connecter et de vaguer sur le site, il me semble que l’introduction d’un son serait bénéfique pour avertir qu’un utilisateur vient de se joindre au chat quand vous êtes connecté, qu'en pensez-vous. :idea:

-.
Visité mon site FANCY-GUPPY
http://fancy-guppy.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
CobaltBlue
Messages : 2136
Inscription : 19 déc. 2010, 00:07
Localisation : Montréal, au sud du stade Olympique

Quelques mots pour le CHAT

Message non lu par CobaltBlue » 10 juin 2011, 19:29

Je ne sais pas si un son serait bénéfique. Par exemple, dans mon cas, je garde les haut-parleurs éteints en tout temps sauf quand je désire écouter quelque chose. Ce réflexe provient des annonces bruyantes que l'on rencontre sur le web.

Je crois que si quelques membres prenaient l'habitude de se connecter de temps à autres, le chat devriendrait populaire.

On se fie beaucoup aux ''posts'' de sujets pour obtenir nos réponses, je dirais.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Quelques mots pour le CHAT

Message non lu par Mikapoil » 10 juin 2011, 20:43

Au lieu du son (j'ai moi aussi toujours le son fermé..) peut-être une petite fenêtre comme dans le genre de celles sur MSN ...

Ou sinon lorsqu'on se connecte sur le forum on pourrait automatiquement être connecté au chat avec une fenêtre plus petite qui ouvrirait, donc on pourrait voir qui est en ligne? Ou, au lieu de voir qui est sur le chat en bas de la page on pourrait le mettre un peu plus haut sur les côtés... :o

-.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Quelques mots pour le CHAT

Message non lu par Invité » 10 juin 2011, 22:10

Quelques mots pour le chat... Miaou ? :cat:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités