Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nouveau sous sujet

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Nouveau sous sujet

Message non lu par Karine » 06 mai 2011, 20:40

Une petite idée comme ça, mais dans la section ventes et achats, ne pourrions-nous pas ajouter une section À donner ?
Qu'en pensez-vous ?
Image

Didi
Messages : 155
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00

Nouveau sous sujet

Message non lu par Didi » 06 mai 2011, 20:44

Merci Karine pour avoir déplacé mon annonce et oui bonne idée pour une section à donner.


-

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Nouveau sous sujet

Message non lu par Claude-Lab » 06 mai 2011, 20:54

Personnellement même si cela ne me regarde pas, il y a déjà amplement de sujet et dans la section à vendre, dans la description, il est déjà inscrit, ce qu'on a à vendre ou à donner. Plus on met de sujet, plus cela prend de la place dans un écran.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Nouveau sous sujet

Message non lu par Karine » 06 mai 2011, 21:01

Tu as raison, c'était juste une suggestion ;) Mais certains ne vont peut-être pas voir la section à vendre histoire d'éviter de se faire "du mal" parce qu'ils n'ont pas les moyens d'acheter.
Image

Avatar de l’utilisateur
Vanille
Messages : 130
Inscription : 29 avr. 2011, 00:12

Nouveau sous sujet

Message non lu par Vanille » 07 mai 2011, 09:37

Moi je trouve que c'est une bonne idée
Des fois on a des poissons de trop (ex: achat d'un aquarium qui en a déjà dedans, ou bien on est nouveau dans le domaine et on se rend compte que notre population est vraiment inadéquate) et il faut s'en départir vite, et il y a du monde, comme a dit Karine, qui ne vont pas dans la section à vendre pour ne pas se laisser tenter s’ils n'ont pas les moyens!
J'approuve!

-.
26 Gallons bombé, un Oranda tricolore et un Télescope noir.
30 Gallons 2 bébés Red Parrot
10 Gallons 2 poissons rouge.

spicojos
Messages : 222
Inscription : 04 avr. 2011, 00:11

Nouveau sous sujet

Message non lu par spicojos » 07 mai 2011, 10:29

Je trouve ça aussi une bonne idée.


-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités