Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Statistiques d'avril 2011

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Statistiques d'avril 2011

Message non lu par Jmspaggi » 03 mai 2011, 20:03

Bon, j'savais pas où mettre ce message, alors je vais le mettre ici.

Pour le mois d'avril, nous avons eu en moyenne 618 visiteurs différents par jour, avec une moyenne de 4359 pages vues par jour.

Un pic à 724 visiteurs en une journée!

70% de nos visiteurs sont Canadiens, mais nous avons aussi 24% de Français, 2% de Belges, 1% de Suisses, et des personnes de la Réunion, du Maroc, des États-Unis, d'Algérie et de Tunisie!

Voyons voir ce que va nous réserver le mois de mai...

JM

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Statistiques d'avril 2011

Message non lu par Karine » 03 mai 2011, 20:08

Pour ma part ce n'est pas une grande surprise, Claude le disait déjà que nous avions pas mal de visiteurs de tous les horizons :P Et c'est pourquoi nous demandions la participation de tous pour faire un petit effort sur notre manière d'écrire :P ;)
Continuons les efforts la gang, autant pour ça, sans compter les différents sujets abordés et encore à développer :cheers:
Image

bleiz
Messages : 99
Inscription : 02 avr. 2011, 00:11

Statistiques d'avril 2011

Message non lu par bleiz » 03 mai 2011, 20:47

Wow ça en fait du monde !

Pour la façon d’écrire, je fais beaucoup d’effort sur le forum. Même si bien sûr il reste quelques fautes.

Pour les statistiques ça ne me surprend pas trop par contre. Le forum est rempli de personnes remarquables et généreuses.

-.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Statistiques d'avril 2011

Message non lu par Karine » 03 mai 2011, 20:51

Pour ce qui est des fautes Bleiz, on le comprend pour tous ne t'inquiète pas. Il y a une équipe de correcteurs. Je voulais surtout dire dans la manière de nous exprimer, car notre petite "communauté" est plus grande qu'elle ne paraît ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
159Raymond
Messages : 888
Inscription : 22 févr. 2011, 00:09
Localisation : Québec

Statistiques d'avril 2011

Message non lu par 159Raymond » 03 mai 2011, 20:56

Bonjour !

C'est vraiment un site intéressant ! On y retrouve des questions et des sujets aussi variés les uns que les autres. Et il y toujours quelqu'un pour répondre et souvent très rapidement. Bravo !
Chapeau aussi pour le travail des modérateurs. C'est important ce que vous faites.
55 gallons: avec rasboras arlequins, barbus cerises, ancistrus et crevettes cerises
29 gallons : pristellas maxillaris, ancistrus, crevettes cerises
16 gallons : crevettes rili oranges, tetras amandes
5 gallons : Iris, petite femelle plakat

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités