Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Instrument de recherche

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Instrument de recherche

Message non lu par Invité » 07 déc. 2010, 09:41

Je remarque que l'instrument de recherche, cherche que dans les titres seulement...

Y a t'il un moyen de faire des recherches dans les textes et posts aussi... :roll:

ex: Je recherche le terme ''eau stable'' (j'ai déjà écrit cela dans mes messages) mais il ne le trouve pas...

Je suis sur que cela aidera beaucoup dans les recherches... Car il semble être disponible dans d'autre forum ;)

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Instrument de recherche

Message non lu par Claude-Lab » 07 déc. 2010, 16:51

Il suffit de cocher "message", au lieu de "sujet", et il cherchera dans tous les messages, donc les textes. Mais il prendra compte de chacun des mots que tu écris, quand tu en mets plus qu'un, alors, si le messages contient le mot eau, cela ne veut pas dire qu'il aura le mot stable à l'intérieur du message.

Et l'outil de recherche est fourni avec le forum, aucune configuration possible.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Instrument de recherche

Message non lu par Invité » 07 déc. 2010, 19:25

Je ne vois pas où cocher?
Il a un autre endroit pour faire des recherches ?
Image

Mikamitou
Messages : 248
Inscription : 21 nov. 2010, 00:06

Instrument de recherche

Message non lu par Mikamitou » 07 déc. 2010, 20:16

Seigha regarde à gauche de la page, juste en haut du t-shirt avec logo du forum
Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Instrument de recherche

Message non lu par Claude-Lab » 07 déc. 2010, 21:30

Et à cet endroit, dans le carré juste en haut de la recherche, j'indique qu'il faut aussi cocher le Google, pour avoir une bonne recherche, être capable d'enlever le bouton de recherche d'en haut, je le ferais, mais je ne peux pas, mais avec celui du coté, et cochant les bons boutons on trouve à peu près tout ce qu'on veut.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Instrument de recherche

Message non lu par Invité » 07 déc. 2010, 21:57

Ah! je regardais pas à la bonne place, ok, correction faite!

Merci!

Lemay
Messages : 339
Inscription : 12 sept. 2010, 00:04

Instrument de recherche

Message non lu par Lemay » 11 janv. 2011, 18:58

Si tu veux chercher '' eau stable'' tu cliques sur recherche avancée et dans la première section tu peux choisir de chercher l'expression ou les termes.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités