Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Tchat-box pour conversation rapide

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Tatsu
Messages : 30
Inscription : 30 nov. 2009, 00:00

Tchat-box pour conversation rapide

Message non lu par Tatsu » 25 oct. 2010, 21:40

Tchat box c'est pour parler tout simplement , pas besoin de sujet ou d'animation, moi j'y vais presque tous les jours, dommage il n'y a pas souvent du monde de connecté.

Passez y juste dire un bonjour ^^ et la discussion sur tel ou tel sujet viendra d'elle même.

Carol-Ann
Messages : 21
Inscription : 08 août 2010, 00:04

Tchat-box pour conversation rapide

Message non lu par Carol-Ann » 26 oct. 2010, 17:12

C'est certain que ce n'est pas intéressant si personne ne s'y connecte, mais il faut bien commencer quelque part! Si à chaque fois qu'on a du temps et qu'on est à son ordinateur on pense à se connecter, la vie devrait prendre un jour sur le tchat du forum!

Sypaq
Messages : 589
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02

Tchat-box pour conversation rapide

Message non lu par Sypaq » 26 oct. 2010, 17:27

On est deux sur le tchat

Sypaq
Messages : 589
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02

Tchat-box pour conversation rapide

Message non lu par Sypaq » 26 oct. 2010, 17:29

Venez nous rejoindre

Sypaq
Messages : 589
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02

Tchat-box pour conversation rapide

Message non lu par Sypaq » 26 oct. 2010, 18:18

On est 4 venez nous rejoindre

Avatar de l’utilisateur
FANTAIL
Messages : 529
Inscription : 15 janv. 2010, 00:01
Localisation : LAVAL,QC
Contact :

Tchat-box pour conversation rapide

Message non lu par FANTAIL » 18 nov. 2010, 18:21

A propos du T-CHAT BOX, en ce qui me concerne c'est l’enfer, à chaque fois que je me connecte sur le site UN MESSAGE D’ERREUR apparaît, ce qui rend mes visites journalières pas trop agréables, je dois cliquer 4 fois pour la faire disparaître et souvent fermer le site complètement. :evil:
Visité mon site FANCY-GUPPY
http://fancy-guppy.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Tchat-box pour conversation rapide

Message non lu par Claude-Lab » 18 nov. 2010, 22:50

J'ai le même problème au travail, c'est que tu dois utiliser une vielle version de IE (internet explorer). Il faut se tenir à jour, ce que je ne peux pas faire au travail, les ordinateurs sont barrés, seuls les administrateurs peuvent y faire des changements, donc, je ne peux pas contacter le département d'informatique, pour leur dire de mettre à jour, parce que je vais sur le forum, durant mes heures de travail. Et comme il y a un bon achalandage sur le chat, je ne peux pas le fermer, désolé.

Avatar de l’utilisateur
Angelicus
Messages : 271
Inscription : 18 août 2010, 00:04

Tchat-box pour conversation rapide

Message non lu par Angelicus » 18 nov. 2010, 22:54

je suis la sur le chat presentement

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités