Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Se connecter sur le site

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 418
Inscription : 06 sept. 2010, 00:04
Localisation : Laval

Se connecter sur le site

Message non lu par Marc » 20 sept. 2010, 15:15

Sapristi!!!! Il faut de 3 à 4 tentatives avant que je puisse me connecter au site :scratch:
Image

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Se connecter sur le site

Message non lu par Invité » 20 sept. 2010, 18:13

nettoie ton historique et tes cookies...

ça va aider...

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 418
Inscription : 06 sept. 2010, 00:04
Localisation : Laval

Se connecter sur le site

Message non lu par Marc » 21 sept. 2010, 12:48

Je fais le ménage de l'historique presqu'à tout les jours. Mais je remarque que dans la case "utilisateur" le curseur est pâle et flash rapidement, alors là c'est certain que ça marchera pas. J'ai pas de problème sur les autres forums. :scratch:
Image

Avatar de l’utilisateur
Administration
Administrateur
Messages : 65
Inscription : 11 oct. 2011, 13:12
Localisation : Atlantide

Se connecter sur le site

Message non lu par Administration » 21 sept. 2010, 13:02

Le problème est surement chez toi, le forum est hébergé sur un serveur de forum, et l'on n'a aucun contrôle là-dessus, et comme tu es le seul à mentionner ce problème, je ne crois pas que les problèmes viennent du fournisseur de service. Moi, j'ai jamais eu de problème à me connecter. Et normalement tu restes connecté d'une fois à l'autre, à moins que tu effaces tes cookies. Moi, j'efface jamais rien, et j'ai aucun problème à rester connecter, ou à me reconnecter au besoin.....

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 418
Inscription : 06 sept. 2010, 00:04
Localisation : Laval

Se connecter sur le site

Message non lu par Marc » 21 sept. 2010, 16:12

Ben coudon......bah! je clique plusieurs fois sur "ON" jusqu'à ce que le curseur se calme...pis ça fonctionne c'est çà l'important :pig:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités