Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

option recherche

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Pleco
Messages : 83
Inscription : 27 mars 2010, 00:02

option recherche

Message non lu par Pleco » 10 juin 2010, 22:53

Je me demandais si il y aurait une amelioration possible pour rendre la recherche dans le forum plus "user friendly"
Par exemple si j'ecris paintball. Et dans la recherche j'ecris paintball je ne trouverai rien.
Si j'ecris plante ca me donne 6 resultats avec le mot plantes cela donne 11.
Si j'essaye de chercher pour pps cela ne donne aucun resultat ni dans la recherche du coin droit en haut de la page ni dans l'autre ni dans recherche avance.
Je suis quelqu'un qui aime fouiller dans les vieux sujets et rechercher au lieu d'ouvrir 10 sujets.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

option recherche

Message non lu par Claude-Lab » 10 juin 2010, 23:25

Le truc est d'utilisé l'outil de recherche en bas à gauche, et de cocher google, (ne pas prendre le Interne, cela marche pas bien), et tu trouvera plus ce que tu recherche. Exemple avec pps, j'obtiens 273 résultats.

Les outils de recherche du forum, ne sont pas bon, je le sais, et je ne peut rien y faire, il faut juste cocher le google, et la, l'on a de bon résultat

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités