Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Smileys, peut-on en avoir plus?

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Smileys, peut-on en avoir plus?

Message non lu par Invité » 03 mars 2010, 19:17

Moi, là.. je trouve qu'on est limités pas mal en smileys... :)

Pour vrai je trouve dur de m'exprimer sans eux! J'aimerais en avoir plus, est-ce possible? ;)

Pleco
Messages : 83
Inscription : 27 mars 2010, 00:02

Smileys, peut-on en avoir plus?

Message non lu par Pleco » 03 avr. 2010, 00:20

J'ai un bug quand j'utilise une reponse rapide. Je peut ecrire un commentaire et quand je clique pour mettre un smiley je me fais transferer dans une autre page de reponse et tout mon texte deja ecrit disparrait.

IE 8.0.6001

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Smileys, peut-on en avoir plus?

Message non lu par Claude-Lab » 03 avr. 2010, 00:35

Je viens de l'essayer chez moi avec le IE 8.0.6001.18702 et cela c'est très bien passé, dans la case réponse rapide, et avec ce smiley :arrow:

Donc le problème était soit temporaire, ou que chez toi, mais normalement j'utilise firefox 3.5.9

Pleco
Messages : 83
Inscription : 27 mars 2010, 00:02

Smileys, peut-on en avoir plus?

Message non lu par Pleco » 03 avr. 2010, 00:50

Je viens d'essayer sur 2 ordis differents chez moi, cela ne fonctionne pas pour moi. Bref maintenant je mets un smiley au debut, cela me transfere et je peut continuer a ecrire.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités