Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

dernier sujet

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
Orchid60
Messages : 123
Inscription : 03 janv. 2010, 00:01
Localisation : montreal

dernier sujet

Message non lu par Orchid60 » 13 mars 2010, 11:20

[font=Verdana]Quand je clique sur un ''dernier sujet', on me renvoie toujours a la derniere réponse, est-ce normal et peut-on modifier cette opération ? C'est que j'aime bien relire les autres post écrit antérieurement.

Merci ![/font]

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

dernier sujet

Message non lu par Karine » 13 mars 2010, 14:22

Labido sera la meilleure personne pour te répondre et corriger le trouble si trouble il y a .
Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

dernier sujet

Message non lu par Claude-Lab » 13 mars 2010, 16:11

orchid60 a écrit :[font=Verdana]Quand je clique sur un ''dernier sujet', on me renvoie toujours a la derniere réponse, est-ce normal et peut-on modifier cette opération ? C'est que j'aime bien relire les autres post écrit antérieurement.

Merci ![/font]
C'est normal, tu demandes un lien direct avec la dernière réponse, aucun réglage est possible pour cela, désolé.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités