Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Je ne suis plus avertie des nouveaux messages....

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Je ne suis plus avertie des nouveaux messages....

Message non lu par Invité » 14 janv. 2010, 14:15

Depuis quelques jours, je ne suis plus avertie automatiquement des nouveaux messages qui sont ajoutés dans un sujet que je surveille. Une fois oui, une fois non....

Pareil pour mes MP; parfois l'avertissement fonctionne, d'autres fois, je ne suis avertie que lorsque je viens voir directement sur le forum. J'ai dû recocher l'option pour être avertie, rien n'y fait, comme si ça se désactivait tout seul.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Je ne suis plus avertie des nouveaux messages....

Message non lu par Claude-Lab » 14 janv. 2010, 14:20

parfois, quand tu as un message non-lu dans le mp, tu ne recevras pas d'autres avertissement du nouveau message., tant que tu le lira pas. Je ne sais pas si c'est pareil pour les messages sur le forum que tu suis.

Sinon faut aller dans ton profil, (onglet en haut) et préférence et tu trouvera tout la.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Je ne suis plus avertie des nouveaux messages....

Message non lu par Invité » 14 janv. 2010, 14:22

Oui, je sais pour les préférences : je viens juste de remettre encore une fois que je veux être avertie..... j'espère que ça restera cette fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités