Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

T Shirts Aquariophilie du Québec

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

T Shirts Aquariophilie du Québec

Message non lu par Mant6809 » 22 nov. 2009, 23:16

ben comme j'ai dit auparavent, je suis plus que pres a avoir le meme t-shirt que tout le monde, encore plus si ca aide a payer pour le .com... tant qu'on me dit pas 40$ le t-shirt, bien sur!

Christian
Messages : 172
Inscription : 05 nov. 2009, 00:00

T Shirts Aquariophilie du Québec

Message non lu par Christian » 23 nov. 2009, 07:36

Je suis preneur pour un chandail. Quel sont les grandeurs?

Christian
Image Image

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

T Shirts Aquariophilie du Québec

Message non lu par Cedric » 23 nov. 2009, 09:56

small medium large xl

J'ai essayé le small et il est grand pour un small si cela peut vous donner une idée. Tres bonne qualité !!

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

T Shirts Aquariophilie du Québec

Message non lu par Claude-Lab » 23 nov. 2009, 10:14

En plus des petits, médiums Larges, et X larges, il reste possible d'avoir des 2X larges et même 3X larges.

Éventuellement un post sera ouvert pour ceux qui voudrait en commander, avec le prix et tout. Il reste encore quelques détails à finaliser.

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

T Shirts Aquariophilie du Québec

Message non lu par Djoscus » 23 nov. 2009, 10:28

Désolé pour l'absence à ce sujet, je suis rarement disponible en fin de semaine.

La bannière du forum est en 72 dpi et le contour à du être retiré à la mitaine. Si vous voulez le fichier originale en haute qualité pdf, je peux vous l'envoyez par Mail. Suffit de me le demander par Mp. Je peux rajouter l'adresse web dans la même typo au besoin.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

T Shirts Aquariophilie du Québec

Message non lu par Karine » 23 nov. 2009, 21:16

Je commande un médium pour ma part si je me fie aux dires de Cédric. Je devrai avoir de la place normalement
Donc dimanche il faudrait peut-être convenir d'un rv avant pour la distribution non ?
Avez-vous les bavoirs qui vont avec car moi suis style : Miss catastrophe donc oui j'adore le blanc mais reste jamais blanc longtemps :lol!: Je niaise ... je me suis un peu améliorée avec l'âge :geek: :drunken:
Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

T Shirts Aquariophilie du Québec

Message non lu par Claude-Lab » 23 nov. 2009, 22:03

J'aurais avec moi, sur place, Dimanche, les t-shirt de ceux qui n'auront pas pu les ramasser avant. Et il y a des salles de bain sur place, pour se changer. L'on a regarder les couleurs, mais rien n'était vraiment assez beau, et qui aurait fait avec notre logo. Mais comme je dis, il y aura un autre Sujet pour la vente des t-shirt, avec les grandeur, prix, et photo du résultat, il reste 2-3 petites choses à finaliser avant.

Nickyboy514
Messages : 184
Inscription : 09 nov. 2009, 00:00

T Shirts Aquariophilie du Québec

Message non lu par Nickyboy514 » 23 nov. 2009, 23:20

moi j'trouve ca fait petit a remarquer sur un t-shirt. Ca serait plus beau selon moi si le logo serait la mais aussi un portrait a grandeur du t-shirt...seulement une petite suggestion :)

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

T Shirts Aquariophilie du Québec

Message non lu par Claude-Lab » 23 nov. 2009, 23:28

Une gang de personne avec un t-shirt blanc, ressortira du lot, en partant, sans avoir un dessin trop gros sur le t-shirt. L'on est pas la pour agresser non plus, donc juste le logo, ayant une largeur de 11 pouces X 3,25 po de haut, environs occupe un assez bel espace.

Nickyboy514
Messages : 184
Inscription : 09 nov. 2009, 00:00

T Shirts Aquariophilie du Québec

Message non lu par Nickyboy514 » 23 nov. 2009, 23:40

bon bah j'en prendrait un medium peu importe lol

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités