Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

T Shirts Aquariophilie du Québec

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

T Shirts Aquariophilie du Québec

Message non lu par Cedric » 22 nov. 2009, 10:29

Bonjour, je vois que beaucoup de membres parlent ds t-shirts à travers les post. Voici ma proposition. J'ai trouvé ce site qui vend ses chandails à moins de 2 dollars chaque si on en prend entre 13 et 24, et Christian ma dit qu'il se vend chez bureau en gros des feuilles pour imprimer des chandails. Seriez-vous partant?

http://www.polo-shirts.co.uk/T-Shirts/G ... b118c0b185

Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

T Shirts Aquariophilie du Québec

Message non lu par Mant6809 » 22 nov. 2009, 10:52

ben... c'est que certain d'entre nous ne sommes pas a montreal... pas le temps de faire venir tout ca jusqu'a nous avant dimanche prochain... je vais faire le miens moi meme, avec un t-shirt de chez wal-mart... sinon, l'idée est très bonne.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

T Shirts Aquariophilie du Québec

Message non lu par Claude-Lab » 22 nov. 2009, 10:57

cedric a écrit :Bonjour, je vois que beaucoup de membres parlent ds t-shirts à travers les post. Voici ma proposition. J'ai trouvé ce site qui vend ses chandails à moins de 2 dollars chaque si on en prend entre 13 et 24, et Christian ma dit qu'il se vend chez bureau en gros des feuilles pour imprimer des chandails. Seriez-vous partant?

http://www.polo-shirts.co.uk/T-Shirts/G ... b118c0b185
Moi, je suis partant pour un t-shirt, identifié au forum, sauf que ton site, il est en Europe et en Euro, et il ne livre pas en dehors de l'Union Européenne.

Mais je crois qu'en apportant une image de ce que l'on veut, il y a des kiosques au centre des centre d'achat qui le font l'impression sur le t-shirt. Il scanne ton image et la reproduise sur un t-shirt. Faudrait s'informer des prix, mais c'est surement autour de $15.00 à $20.00 du t-shirt , et cela commence a être un peu tard pour le Super encan de la SAM.

Voyons ce que les autres penses d'un possible t-shirt et de notre coté, l'on vas s'informer de la possibilité et des prix.

Christian
Messages : 172
Inscription : 05 nov. 2009, 00:00

T Shirts Aquariophilie du Québec

Message non lu par Christian » 22 nov. 2009, 12:29

Tu vas chez wallmart et tu achètes des chandails pour 6 a 8 $ chaque. tu achètes chez bureau en gros des feuilles de transfert soit pour chandail pale ou pour chandail foncé que tu imprimes sur une imprimante a jet d'encre,du découpe ton logo et tu appliques au fer a repasser. Plus facile que cela ...

C'est rentable quand on en fait plusieurs en même temps.

Christian
Image Image

Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

T Shirts Aquariophilie du Québec

Message non lu par Mant6809 » 22 nov. 2009, 12:33

en plein mon plan de match! je vais essayé de mettre des photos du résultat

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

T Shirts Aquariophilie du Québec

Message non lu par SphinxMk3 » 22 nov. 2009, 13:14

je veut pas faire mon chiche , mais moi je garde mon 20$ pour les aubaine du super encan :)

Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

T Shirts Aquariophilie du Québec

Message non lu par Mant6809 » 22 nov. 2009, 14:16

bon, j'ai acheter les feuilles de transfert chez wall-mart a 6 pour 11$ et les t-shirts blanc a 3 pour 9$... pas si chere, surtout quand on a des enfants. avec les 5 feuilles qui restent, ils vont pouvoir créer les leurs.
SphinxMk3 a écrit :je veut pas faire mon chiche , mais moi je garde mon 20$ pour les aubaine du super encan :)
j'y ai pensé moi aussi, mais de faire mon t-shirt m'a semblé trop amusant! j'ai encore un gros coté enfantin...

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

T Shirts Aquariophilie du Québec

Message non lu par SphinxMk3 » 22 nov. 2009, 14:18

haha t'inquiette je me suis deja fait des chandail :)

mais la chu pas riche riche et avec le temps des fete les cadeau etc etc .. je vais me passé de se 20$ la pour l'instant :P

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

T Shirts Aquariophilie du Québec

Message non lu par Azargath » 22 nov. 2009, 15:42

Si on en fait une bonne quantité, ne prennez pas les feuilles du bureau en gros, c'est de la M*erde. L'espece d'enduit craque, il decolle, ca risiste AUCUNEMENT au lavage. Pour en faire une trentaine par exemple ou meme moins, ca vaudrait la peine de le faire faire chez des pros. Moi je payerais un peu plus pour la qualité ;)

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

T Shirts Aquariophilie du Québec

Message non lu par SphinxMk3 » 22 nov. 2009, 15:48

a montreal il as biboos au place versaille tu peut leur amener un fichier sur une carte usb et il vont te le copier sur un chandail , je sais pas combien sa peut couté par contre moi j'ai juste fait faire des chandail avec des caractere pas des logo

sinon ya plin de place qui en fond des chandail dememe

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités