Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

le .com du forum

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

le .com du forum

Message non lu par Claude-Lab » 22 nov. 2009, 23:19

Comme vous le savez, le .com du forum n'est pas accessible et ne le sera pas encore avant un petit bout, mais il y aurait le .net, et le .org qui sont toujours disponible.
Je crois qu'au lieu d'attendre que le .com soit libre, ce serait bien de profiter du super encan et d'une sortie de groupe, pour montrer notre forum, et en choisissant le .org, comme exemple, l'on pourrait le rajouter en bas du logo sur le futur t-shirt officiel, et ainsi montrer à ceux qui nous connaissent pas encore, comment nous trouver. C'est certain qu'un .org c'est pas gratuit, c'est $26.00 par an. Donc avec le support des membres, cela reste réalisable. Comme le t-shirt, pourrait se vendre $1.00 à $2.00 de plus que le prix coutant, et pourrait aider à servir à cela.

Donc que pensez-vous de l'idée de prendre, aquariophilieduquebec.org comme lien direct au forum, contre quelques petits sous de la part des membres, voulant participer à ceci. ? Cela restera toujours sur une base volontaire, pour ceux qui voudront faire un petit don.

Faut faire vite notre choix, si l'on veut que les t-shirt soient près pour le super encan, et qu'on puisse se faire connaitre encore plus.

J'attends vois opinions là-dessus, ne soyez pas gênés. Merci

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

le .com du forum

Message non lu par Claude-Lab » 23 nov. 2009, 00:58

Petit rajout,

Par la même occasion, je crois que je pourrais imprimer une quantité de carte d'affaire, avec notre Logo, et notre adresse internet, et une petite description du forum, cela se dépose bien sur les lots que les membres du forum auront à vendre, et l'on pourrais en donner a ceux qui demanderais des renseignements sur le forum, en nous voyant en t-shirt et cela ne coute pas une fortune et pourrait être encore une autre façon de bien se faire voir.

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

le .com du forum

Message non lu par Cedric » 23 nov. 2009, 07:13

J'ai aucun probleme de plus le .ORG démontrerait que l'on est un groupe de passionné qui ne cherche pas à faire de l'argent (à but non-lucratif)

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

le .com du forum

Message non lu par Invité » 23 nov. 2009, 07:39

je t'ai envoyer une réponse en mp, labo....

il reste juste a savoir comment tu veux que cela ce fasse....

Christian
Messages : 172
Inscription : 05 nov. 2009, 00:00

le .com du forum

Message non lu par Christian » 23 nov. 2009, 07:47

Au super encan il y a a l'entrée, une table qui sert a mettre la publicité de différent groupes et ou commanditaires donc tu peux y laisser un paquet de pamphlet. La SAM imprime des pamphlet 3 pamphlets recto verso sur un 8 1/2 par 11. Je peux t'envoyer ( labido.) le document et tu le modifies. Je suis d'accord pour le cout supplémentaire et pour le .org
Christian
Image Image

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

le .com du forum

Message non lu par Karine » 23 nov. 2009, 21:08

Je vote pour aussi, tu le sais déjà ;)
Image

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

le .com du forum

Message non lu par Invité » 24 nov. 2009, 07:44

deja en mp labido...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités