Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Améliorations à apporter

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Améliorations à apporter

Message non lu par Invité » 10 nov. 2009, 11:54

moi je soumettrait l'ideé suivante...

avoir un bouton new post directement a cote de celui du forum, membres ect...

je suis exaspere de devoir toujours retourner en haut , apuiyer sur forum et re-cliquer sur nouveau messages, pour finalement voir si mon message c'est bien poster... c'est le seul moyen que j'ai trouver pour savoir, car j'ai eu beaucoup de trouble avec mes message avant de faire cela... mais juste a cliquer un seul bouton serai bien

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Améliorations à apporter

Message non lu par Cedric » 10 nov. 2009, 12:23

Haha oui cz serais bien, j'a devoloppé le refresh et regarde sur la liste qui défle lol mais des fois ca bogue et c'est long...

Ce bouton serais bien pratique

Lenore002
Messages : 479
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Améliorations à apporter

Message non lu par Lenore002 » 10 nov. 2009, 13:09

Je ne comprends pas cette demande?

Quand on poste un nouveau message, une fois celui-ci envoyé, le forum nous redirige directement dessus. S'il apparait c'est qu'il est bien posté, c'est comme ça qu'on voit si notre message s'est posté...

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

Améliorations à apporter

Message non lu par Djoscus » 10 nov. 2009, 13:19

Je pense qu'il parle de la liste des dernier message à gauche ^^
Au pire cédric tu as toujours l'option de faire un refresh de la page du navigateur ?
ctrl+r me semble sur Pc avec la plupart des navigateur ...

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Améliorations à apporter

Message non lu par Cedric » 11 nov. 2009, 10:43

non c'est que lorsque l'no clique sur forum en petit en dessous c'est écrit "les messages non lus depuis la dernière visite" et il serait pratique d'avoir un bouton sur la barre du menu au lieu de cliqué sur forum puis sur celle ci :)

Lenore002
Messages : 479
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Améliorations à apporter

Message non lu par Lenore002 » 20 nov. 2009, 19:45

Petite suggestion, à toi de voir Labido: pourquoi ne pas créer une section sur les médicaments pour traiter les maladies? ou alors un post-it dans la section maladies elle-même dans lequel on mettrait un article faisant le tour des différents médicaments pour traiter différentes maladies.

Je me propose pour l'écrire si tu veux.

Voilou

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Améliorations à apporter

Message non lu par Cedric » 22 nov. 2009, 09:56

Fait un post lenore sur les médicaments, un peu comme j'ai fait avec les killies et labido va le mettres dans les à lire.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités