Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Améliorations à apporter

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Améliorations à apporter

Message non lu par Cedric » 23 oct. 2009, 19:58

Nop tout est correct je mettais juste une parenthese pour tous mes posts... haha

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Améliorations à apporter

Message non lu par Claude-Lab » 23 oct. 2009, 21:32

Moi, j'admets que je suis pas parfait en français, j'ai qu'un sec5, et je me sert pas du français pour travailler, donc cela se perd et donc j'ai besoin d'aide, et c'est pour cela que je demande a ceux qui sont bon en français, de m'envoyer les textes corrigés en MP, cela me fera plaisir de les recopier
. Et j'ai jamais parler des messages, mais des textes sur le forum et des post-it.
Benit0 a écrit : Dans tous les cas, Labido semble avoir corrigé l'index du forum donc tout est réglé
Je savais pas que tout étais correct, mais j'ai tout repasser la page d'ouverture du forum.

Et je veut que le forum paraisse professionnel, donc un petit coup de main pour corriger mes fautes, serait bien apprécié.

Benit0
Messages : 662
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Améliorations à apporter

Message non lu par Benit0 » 23 oct. 2009, 21:58

Je ne suis pas plus bon que ça en français, mais ça me semble très bien pour l'index Labido.
150 gallons amazonien : 21 Carnegiella strigata, , 3 Rineloricaria parva, 26 Hemigrammus bleheri, 3 Apistogramma Baenshi, 3 Apistogramma Agassizi.
30 gallons (hôpital/quarantaine) :

Benit0
Messages : 662
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Améliorations à apporter

Message non lu par Benit0 » 25 oct. 2009, 14:23

Petite amélioration...


Il serait bien de mettre le forum "présentation des membres" dans la catégorie "membres". Cela serait plus approprié et ça permettrait de mettre la section "débutant" au premier plan ce qui serait très souhaitable :)
150 gallons amazonien : 21 Carnegiella strigata, , 3 Rineloricaria parva, 26 Hemigrammus bleheri, 3 Apistogramma Baenshi, 3 Apistogramma Agassizi.
30 gallons (hôpital/quarantaine) :

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Améliorations à apporter

Message non lu par Claude-Lab » 25 oct. 2009, 14:30

Oui, l'idée est bonne, j'attends voir ce qu'en diront les autres maintenant, avant de faire le changement.

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Améliorations à apporter

Message non lu par Cedric » 25 oct. 2009, 14:41

J'aimais bien l'onglet portail qu'il y avait dans l'autre forum, il montrait les post récent en défilé et en gros.Et peut etre de faire en sorte que l'on puisse enregistrer nos poissons et nos bacs dans le profil. :)

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Améliorations à apporter

Message non lu par Claude-Lab » 26 oct. 2009, 09:12

cedric a écrit :J'aimais bien l'onglet portail qu'il y avait dans l'autre forum, il montrait les post récent en défilé et en gros.Et peut etre de faire en sorte que l'on puisse enregistrer nos poissons et nos bacs dans le profil. :)

Pour le moment, le portail est mis de coté, l'on verra plus tard ce qui pourrait se faire.

Au profil, il est maintenant possible d'y inscrire vos aquariums et vos poissons au profil, mais cela reste optionnel, et visible dans le profil seulement.

Benit0
Messages : 662
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Améliorations à apporter

Message non lu par Benit0 » 09 nov. 2009, 14:17

Il serait bien, selon moi, de faire en sorte que l'affichage des "commerçants" soit plus efficace. Il serait bien de faire un sous-forum dans la section commerçant pour chaque commerçant autorisé à afficher ses listes de prix et ses nouveaux arrivages. De même, le commerçant en question pourrait faire un post-it de la façon de procédé de la vente (paiement, livraison, modalités).

Mais bon je l'avais déjà proposé au départ, je retente l'expérience...


Sinon pour la section présentation des membres... du nouveaux ?
150 gallons amazonien : 21 Carnegiella strigata, , 3 Rineloricaria parva, 26 Hemigrammus bleheri, 3 Apistogramma Baenshi, 3 Apistogramma Agassizi.
30 gallons (hôpital/quarantaine) :

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Améliorations à apporter

Message non lu par Karine » 09 nov. 2009, 21:32

Benit0 a écrit :Il serait bien, selon moi, de faire en sorte que l'affichage des "commerçants" soit plus efficace. Il serait bien de faire un sous-forum dans la section commerçant pour chaque commerçant autorisé à afficher ses listes de prix et ses nouveaux arrivages. De même, le commerçant en question pourrait faire un post-it de la façon de procédé de la vente (paiement, livraison, modalités).

Mais bon je l'avais déjà proposé au départ, je retente l'expérience...
Personnellement je n'en vois pas l'intérêt puisque :
1. La priorité n'est pas d'être un forum d'adresses pour les commerçants
2. Nous avons juste à aller sur le lien de leur site pour avoir les informations et sinon il y a une fonction magique (pour faire comme pour la pub de voiture que je ne nommerai pas ici Image )le forum est doté d'un tit bouton.... MP. Image
Benit0 a écrit :Sinon pour la section présentation des membres... du nouveaux ?
As-tu été dans la section adéquate dis ? Image Oups j'avais lu des nouveaux ! Image Mais c'est quoi pour toi du nouveau ?
Désolée je suis d'humeur taquine Image
Image

Benit0
Messages : 662
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Améliorations à apporter

Message non lu par Benit0 » 10 nov. 2009, 11:25

Tu n'as qu'à remonter plus haut dans le sujet.
150 gallons amazonien : 21 Carnegiella strigata, , 3 Rineloricaria parva, 26 Hemigrammus bleheri, 3 Apistogramma Baenshi, 3 Apistogramma Agassizi.
30 gallons (hôpital/quarantaine) :

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités