Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Améliorations à apporter

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Améliorations à apporter

Message non lu par Karine » 09 oct. 2009, 21:39

Des suggestions pour l'amélioration du forum ? C'est ici !
Faire attention de ne pas faire de "doublons" par rapport aux autres sujets déjà existants. (exp. : sections à créer..)
Grâce à l'aide de toutes et tous, ce forum deviendra un lien de références et de partages j'en suis persuadée.
Merci ;)
Image

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Améliorations à apporter

Message non lu par Marie.mimi » 10 oct. 2009, 21:07

Moi je suggère un chat disponible comme ça on pourrait se jaser directement en direct à partir du forum comme le fait le site aquariophilie.org ce n'est qu'une suggestion mais je la propose quand même :P

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Améliorations à apporter

Message non lu par Claude-Lab » 11 oct. 2009, 20:03

Il en avait un chat avant, mais peu y allais, mais je peut le remettre, quand je serais de retour chez moi, c'est gratuit de toute façon.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Améliorations à apporter

Message non lu par Karine » 11 oct. 2009, 21:08

Oui très bonne idée Marie-Mimi. Peut-être qu'ici plusieurs "oserons" venir jaser en direct hihi
Image

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Améliorations à apporter

Message non lu par Marie.mimi » 12 oct. 2009, 12:33

moi j'étais souvent dessu il faudrait faire p-e des jours spécifiques qu'on pourrait se rassembler p-e pour ceux qui veulent papoter ^^

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Améliorations à apporter

Message non lu par Karine » 12 oct. 2009, 19:32

Bon ce n'est pas une amélioration à apporter mais une question comme ça au passage.
Suis-je rendue dingo ou pas ?
Je viens d'écrire dans le poste "l'intérieur des filtres..." et j'ai remarqué que certains mots étaient soulignés tels que "filtre dis" par exemple. Et si on va dessus et bien c'est de la pub ou cela en a bien l'air!
Elle est nouvelle cette technique là ?
Image

Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Améliorations à apporter

Message non lu par Mant6809 » 12 oct. 2009, 19:39

ben on est sur un forum gratuit. labido a utilisé ce site pour heberger le forum, et tout est "reglable", tout est deja organisé pour les sites de ce genre, suffit qu'a changer les options. et les mots soulignés sont la pour permettre a la compagnie d'heberger notre forum. un echange de service en sorte. suffit de les ignorer! heu... pas sur si j'etais clair ou non... dites le moi si j'etais pas clair....

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Améliorations à apporter

Message non lu par Karine » 12 oct. 2009, 19:43

tu as été PARFAITEMENT CLAIR, message bien reçu et surtout Compris hihi
Non ma question était comme ça en passant. C'est assez drôle de lire les pubs en question sur les mots, cela donne un autre sens à ce que l'on voulait dire.
Par exemple sur un des message de Labidocurieux, dans sa signature il y a le mot cerise de souligné. dans la liste (Barbus cerise). Et si tu regardes la pub c'est pour une voiture noir cerise. Je ne savais même pas que cette couleur existait ! Comme quoi on en apprend des choses ici ! ;)
Image

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Améliorations à apporter

Message non lu par Karine » 12 oct. 2009, 20:24

Je viens de remarquer un truc sympa, la localisation. On peut voir à peut-près où nous sommes sur le plan à l'accueil. J'ai joué ma fouineuse et j'ai regardé notre Anonyme du moment et avec le satellite on le localise sur une voie de chemin de fer ha ha ha
Puis moi et bien je me retrouve dans une super grosse maison (à la vue du toit) hihi Bon même si ce n'est pas très fiable je trouve ça sympa pareil.
Je viens de trouver ma maison vue par satellite, je ne sais pas quand la photo a été prise car mon char n'est pas là, puis c'est de jour alors que là il fait comme qui dirait nuit. Mais c'est sympa de voir sa maison de haut comme ça. Faut juste la trouver ha ha ha
Image

didi39
Messages : 51
Inscription : 12 oct. 2009, 00:00

Améliorations à apporter

Message non lu par didi39 » 12 oct. 2009, 22:12

Je sais que c'est hors sujet, mais, Petiteroxy, as-tu essayé google street, c'est encore plus débile, tu peux voir ta maison de face.

Je vais aller voir le truc de la localisation dont tu parles, j'aivais pas remarqué cette fonction. :o

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités