Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Image du forum

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Image du forum

Message non lu par Claude-Lab » 21 oct. 2009, 15:38

Bon est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'offre a modifier les images suivantes:


Image

Je la verrais moins hautes, environs que le 2/3 et la même largeur. Cela serait bien qu'elle s'agence avec la banière du forum.

Ces 3 ci, je changerais le poisson rouge, par un autre poisson plus tropicaux, de même que celui de répondre, qu'on sait pas ce qu'il représente. Pour le vérouillé, le discus je le trouve bien, il pourrait ne pas être changé celui-là.


Image
Image
Image



Ces 3 là, il faudrait les mettre en français, mais faut qu'il garde les mêmes couleurs et forme extérieur. Pour s'agencer avec les autres, ou bien, qu'il soit tous refait, soit ceux de la ligne d'en haut, ou l'on peut les voir. Si vous voulez tous les refaires, je vous dirais en mp tous ceux que j'ai de besoin, certain ne s'affiche pas sur tout les écrans, mais moi, en tant qu'administrateur, j'en vois un peu plus.


Image= s'enregistrer
Image = connexion
Image = déconnexion

Voici ce que je juge de faire, pour le moment, avec les images, le reste pourra attendre. L'on verra avec l'usage. <

Merci

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Image du forum

Message non lu par Invité » 21 oct. 2009, 16:15

je vais travailler la dessus pour le fun cette semaine...

je vien de vidé mon bac pour le repartir avec mon propre substarat que je vends... ca avais l'air fou un peu de dire ca resemble a cela... ;)

le register et mp sont a changer... ceux qui flash...

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Image du forum

Message non lu par Claude-Lab » 21 oct. 2009, 16:38

seghia a écrit :je vais travailler la dessus pour le fun cette semaine...

je vien de vidé mon bac pour le repartir avec mon propre substarat que je vends... ca avais l'air fou un peu de dire ca resemble a cela... ;)

le register et mp sont a changer... ceux qui flash...
Si tu garde le même style de bouton, seul le "register" sera a changer, mais si le style change pour tout les boutons, le mp serait a refaire aussi, ceux qui flash. Techniquement ceux qui flash, ont 8 images, une sans rien d'inscrit, une avec l'inscription bien claire et foncé, et 3 avec inscription de différent ton, plus pale a plus foncé, j'ai le logiciel pour les assembler, mais il en as plein de gratuit sur le web, pour faire cela. J'avais pas remarqué mais le FAQ devrait aussi être traduit, par Q&R (questions et réponses), mais je crois pas que le monde saurait ce qu'il veut dire, :P

Je sais que peut-être cela serait mieux de tout les changer, que de trouver la police avec nuance qui a été employer pour les faire, pour en reproduire de pareil.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Image du forum

Message non lu par Claude-Lab » 21 oct. 2009, 16:44

Djoscus a écrit :Nouveau message et vieux messages c'est correcte ?
Je vais attendre de voir qui se propose avant de faire encore de quoi ^^
Je les oubliais ceux la, je les ai fait a course, en attendant d'avoir mieux, j'aimais vraiment pas les petits point rond a juste 2 couleurs différentes qu'il y avait avant.

Pour ceux la, il en faut un pour les nouveau messages, les nouveaux message populaire, les nouveaux messages verrouillés, pas de nouveaux messages, pas de nouveaux messages populaires, pas de nouveau messages verrouillés, les post it, et les annonces. Comme tu peut voir dans la légende en bas des sujets. Donc faudrais les refaire eux aussi.

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

Image du forum

Message non lu par Djoscus » 21 oct. 2009, 17:22

Ceux-la me tenterais possiblement. Je vais tout de même laisser une semaine, voir qui se propose :)

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Image du forum

Message non lu par Invité » 21 oct. 2009, 17:23

caline... ca aurai ete plus simple de dire ceux qu'on refait pas... Image

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Image du forum

Message non lu par Invité » 21 oct. 2009, 17:23

il faut avoir tout le monde le meme police de caractere sinon on va tous travailler et pas etre compatible...

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Image du forum

Message non lu par Claude-Lab » 21 oct. 2009, 17:57

Bon ok, l'on coupe cela au plus court, je présente la demande exact de ce que je veut. Si quelqu'un veut y travailler et le faire, qu'il le dise.

Cette image:

Image

Je la verrais moins hautes, environs que le 2/3 et la même largeur. Il faut qu'elle s'agence avec celle de la bannière du forum, couleur et police.

Je verrais bien Djoscus, la faire, vu que c'est lui, qui a fait la bannière.

---------------------------------------------------------------------

Ces 3 ici, on change le poisson rouge, pour un poisson tropicaux, au choix de celui qui le fera. L'on change le poisson du répondre par un autre poisson tropicaux qu'on sait ce qu'il représente, l'on conserve le texte, la police, les couleurs du fond intacte. Le discus, l'on la touche pas, l'on la garde comme cela.


Image
Image
Image

-------------------------------------------------------------------------------


Ces 3 là, l'on les refait, mais en français, avec donc inscrit ce qui est après le =


Image= s'enregistrer
Image = connexion
Image = déconnexion

Celle de enregistrer, c'est 8 images en tout, une complètement sans texte, 3 avec du texte en dégradé de ton de pâle a foncé, et un avec le texte au plus foncé. Si vous avez pas de logiciel pour décortiquer les images une a une, je peut vous les envoyer en mp chaque image. L'on garde la même police, même couleur que les boutons originaux.

---------------------------------------------------------------------------

Les autres images de la même série, l'on les garde comme elle sont. ils sont bien comme ils sont et font très bien la job.

-----------------------------------------------

Il ne restera que si quelqu'un s'offre a refaire les images des nouveaux messages et des pas de nouveaux messages.

------------------------------------------------------------

Voilà, cessons de discuter, cela vous intéresse, dites-le, sinon, passer à autre chose. Je crois que maintenant, je vais être précis sur ce que j'attends, je vois de que laisser libre pensée apporte que perte de temps.

Si d'une façon libre, vous voulez préparer d'autre changement, faite le tranquille chez vous, et venez le présenter plus tard. Si les monde aime, l'on gardera, sinon tant pis, vous l'aurez fait pour votre expérience. Pour le moment, j'ai mit la commande de ce que je voudrait dans l'immédiat, si cela intéresse personne, je les ferais moi-même, quand j'aurais fini d'écrire les articles que j'ai proposé de faire. Merci

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Image du forum

Message non lu par Azargath » 21 oct. 2009, 22:56

Detail de meme, t'en qu'a arranger le Registrer|On|Off, on pourrait tous les modifier ses petits boutons la avec la meme ecriture que la banniere non?

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Image du forum

Message non lu par Azargath » 21 oct. 2009, 23:00

je vais faire le repondre et nouveau

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités