Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Image du forum

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Image du forum

Message non lu par Claude-Lab » 20 oct. 2009, 23:36

Il reste encore quelques images du forum à changer et personnalisées. Je laisse a ceux qui veulent s'y mettre de faire leur proposition, et pour ne pas que tous font le même travail, je ferais la liste en bas, de ceux qui se proposent et ce qu'il veule faire.

Merci

Liste des proposants et image souhaitée

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Image du forum

Message non lu par Invité » 20 oct. 2009, 23:41

je peux bien...

je touche un peux a photoshop...

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Image du forum

Message non lu par Claude-Lab » 20 oct. 2009, 23:49

seghia a écrit :je peux bien...

je touche un peux a photoshop...
Alors, propose ce qui t'intéresse de toucher, en gros, je vois les images suivantes a faire entre autre:

Image
Image
Image
Image

Ceux-ci a mettre en français:

Image= s'enregistrer
Image = connexion
Image = déconnexion

et vous pouvez vous offrir pour d'autre aussi.

Djo
Messages : 75
Inscription : 19 oct. 2009, 00:00

Image du forum

Message non lu par Djo » 21 oct. 2009, 08:27

Suggestion: le poisson sur le bouton pourrait être selon la couleur des feux de circulation.
Vert pour nouveau, jaune pour répondre et rouge pour verrouillé.

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

Image du forum

Message non lu par Djoscus » 21 oct. 2009, 09:03

Nouveau message et vieux messages c'est correcte ?
Je vais attendre de voir qui se propose avant de faire encore de quoi ^^

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Image du forum

Message non lu par Invité » 21 oct. 2009, 09:13

heu... je suis plus habitué a me faire dire... tu vois ceci... alors je le veux comme cela, avec ceci et de couleur neutre...

comme cela je travaille pas pour rien...

la meilleur exemple, le site lui meme... je l'aurai vu plus futuriste, plus penché vers l'avenir. et aussi avec comme beaucoup de site , un vrais site web puis un forum rattaché...

tous les sujet vraiment bien conçu et utiles serait alors tranfere dans une page web et ajouter au site web... certain veule lire une info et non une argumentation sur un forum... ;)

donc si tu a a travailler alors on devrais ce voir et jasé de ton idée et du look ensemble chez toi... comme cela tout ce fera comme client et concepteur...

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Image du forum

Message non lu par Claude-Lab » 21 oct. 2009, 09:27

Pour le moment, l'on vas se contenter d'un forum qui sera complet, je me vois pas faire tout un site, avec juste un forum en complément. Plus tard, une fois le forum complet et fonctionnel, s'il en as qui voit un site, l'on pourrait y regarder.

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Image du forum

Message non lu par Invité » 21 oct. 2009, 09:40

c'est juste une avis, idée, concept... rien de plus...
mais une fois le forum rodé... ca serais bien de prendre les meilleurs post et les rassembler en version final sans tout les commentaires...

un texte sur le sujet style entrevue ou article de magasine...

j'aime bien le concepts de furum, mais pour trouver des info precise... on repassera...

mais comme je dit, c'est que une idée a garder dans la liste des chose a faire un jours.. un peu comme dans une " time list "...

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

Image du forum

Message non lu par Djoscus » 21 oct. 2009, 09:42

Méchant projet en plus un site web :p

Pis on se fait une intro en flash ! avec une video fait avec after effect !

^^ je plaisante, mais avec le temps tout est faisable. C'est sur que les principaux article tous mis en page et travailler avec des explication clair et des image explicite. Ça vaudrait la peine un jours.

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Image du forum

Message non lu par Marie.mimi » 21 oct. 2009, 10:17

oh mon dieux que vous voyez ça gros les gars my god c'est tellement rendu pêle mêle que j'ai presque peur de m'aventurer la dedans moi X_x... Laisser moi juska vendredi après ca j'ai pu de travail alors je pourrai voir avec ceux qui veulent m'aider ce que je peux faire mais la j'ai plein de montage d'émission et de pub à faire pour la job...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité