Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Recherche Modérateur

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

Recherche Modérateur

Message non lu par Djoscus » 18 oct. 2009, 11:16

S'il en manque, ça ne me pose aucun problème, je suis présent et actif tous les jours de la semaine. Un peu moins la fin de semaine, et je suis plutôt habile avec la plate-forme forumactif, avec à mon actif l'administration et la modération de plusieurs forum déjà.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Recherche Modérateur

Message non lu par Claude-Lab » 18 oct. 2009, 12:30

Pour le moment, je ne fais que ramasser les noms des intéresser. Un fois l'ancien forum revenu. Je replacerais le liste, donnerais un peu de temps au autre qui nous avait pas trouver de poser leur candidature et il y aura petite campagne électorale, ou chacun nous fera un message sur pourquoi le choisir et il y aura un vote. Donc cela ne sert a rien de faire votre discours tout de suite, je veut juste le nom des intéresser.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Recherche Modérateur

Message non lu par Claude-Lab » 21 oct. 2009, 00:20

Bon, je remet se post en marche, pour le moment, nous avons 7 membres qui se sont offert à modérer le forum. Pour ceux qui se demande comment cela marche, voici un tutoriel sur le fonctionnement des boutons de modération.

http://forum.forumactif.com/questions-r ... tm#2063216

Date de clôture des mises en candidature: Samedi 24 octobre, a midi. Ensuite, j'ouvrirais un nouveau sujet, ou l'on saura le nombre de poste de disponible et chacun nous fera un discours, et puis l'on passera au vote.

Bonne chance a tous!

Benit0
Messages : 662
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Recherche Modérateur

Message non lu par Benit0 » 21 oct. 2009, 13:14

Je retire ma candidature :) Merci quand même.
150 gallons amazonien : 21 Carnegiella strigata, , 3 Rineloricaria parva, 26 Hemigrammus bleheri, 3 Apistogramma Baenshi, 3 Apistogramma Agassizi.
30 gallons (hôpital/quarantaine) :

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Recherche Modérateur

Message non lu par Cedric » 21 oct. 2009, 13:16

Je me presente!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités