Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Recherche Modérateur

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Recherche Modérateur

Message non lu par Claude-Lab » 09 oct. 2009, 10:20

Bon, j'ouvre un sujet différent pour voir qui cela intéresserait d'être modérateur.

Pour les modérateurs, le principal du travail, c'est de surveiller qu'un sujet ne dérape pas trop, d'effacer les doublons, de faire les petits corrections, comme parfois, des balises mal placé dans le message d'une personne, les fautes faisant qu'un mot n'est pas vraiment comprenable et d'avertir en mp le membre de porter attention a cela. Il arrive parfois que le modérateur doit déplacer un message qui n'a pas été mis dans la bonne section. Donc faut bien sur quelqu'un qui viens ici assez souvent.

Pour le moment, le nouveau membre qui veut s'inscrire au forum, n'a qu'a cliquer sur le lien dans son émail, pour activé son inscription, mais plus tard, il est fort possible que cela se fasse par les modérateurs, d'accepter les nouveaux membre, histoire que des petits farceurs ne puissent pas s'inscrire et venir mettre le trouble sur le forum, en mettant plein de spam.

Donc je vais prendre en considération toute les demande, et l'on verra par la suite, s'il en as trop la façon de les choisir. Cela pourrait se faire par sondage, chaque candidat se présentera et moussera sa candidature et ensuite les membres choisiront. Ceci n'est qu'une idée, je veut que ce forum appartienne au participant et pas juste a moi, même si je l'ai partie, c'est au membre qu'il doit appartenir


Commencons par voir qui cela intéresse. Voici la liste de ceux qui ont montrer un intéret, si cela vous intresse, juste a rajouté un message et je rajouterais votre nom à la liste.

Liste des candidats qui se sont proposés:

Lenore002

Azargath

PetiteRoxy

Zebra L0146

Seghia

Djocus


Cedric



Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Recherche Modérateur

Message non lu par Karine » 09 oct. 2009, 20:56

petiteroxy également prête à aider si vous le souhaitez
:drunken:
Image

Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Recherche Modérateur

Message non lu par Mant6809 » 11 oct. 2009, 09:15

sans donner ma candidature comme moderateur, j'ai juste pas assez de temps disponible, je me permet d'offrir mes services en graphisme. si vous avez besoin de graphiques et images, 3D ou non, je me debrouille tres bien en ce domaine.

je peux vous servir de traducteur egalement je suis completement bilingue (je suis plus anglais que francais, d'ou les fautes!). si vous trouver des articles ailleurs en anglais qui vous semblent interressant et que vous aimeriez les mettres ici, je peux facilement les traduires (inquietez-vous pas ma blonde corrigera les fautes en francais, elle est excellente en ce domaine)

Benit0
Messages : 662
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Recherche Modérateur

Message non lu par Benit0 » 11 oct. 2009, 13:19

Je me propose aussi, j'ai beaucoup de temps et une bonne connaissance des forums.

On a déjà un sérieux candidat à la création d'une bannière personnalisée !
150 gallons amazonien : 21 Carnegiella strigata, , 3 Rineloricaria parva, 26 Hemigrammus bleheri, 3 Apistogramma Baenshi, 3 Apistogramma Agassizi.
30 gallons (hôpital/quarantaine) :

Zebra L046
Messages : 10
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Recherche Modérateur

Message non lu par Zebra L046 » 11 oct. 2009, 21:14

je serais intéresse d'être modérateur mais j'aime mieux attendre encore un peu parce que le forum est encore jeune. il y a plus de modérateurs que de membres, :shock: :P :P

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Recherche Modérateur

Message non lu par Karine » 11 oct. 2009, 21:19

Zebra L046 a écrit :je serais intéresse d'être modérateur mais j'aime mieux attendre encore un peu parce que le forum est encore jeune. il y a plus de modérateurs que de membres, :shock: :P :P
Il n'y a pas encore eu de modérateur "élu" hihi donc tu peux faire ta proposition. Pour ma part s'il y a assez de monde je laisse mon éventuelle place pour ceux qui ont plus de temps libre.
Par contre je pense que les propositions de Mant6809 seront retenues hihi
Image

Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Recherche Modérateur

Message non lu par Mant6809 » 11 oct. 2009, 21:34

cool! ca me ferais plus que plaisir d'etre utile!

j'attend plus juste que le OK du boss!

mais les idées seraient bein sur les bienvenues!

une mascotte peut-etre?

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Recherche Modérateur

Message non lu par Claude-Lab » 12 oct. 2009, 13:50

Avant de faire trop de changement, j'espère toujours pouvoir récupérer l'ancien forum. A partir de la, l'on le modernisera, au lieu d'en refaire un neuf. A date plusieurs aime bien les nouvelles couleurs et l'image du haut, donc si je récupère l'ancien, l'on vas surement les réutiliser, l'on verra pour la suite.

Mais il faudra de nouveau modérateur, et tous intéressés sont bienvenue pour poser leur candidature, il y aura élection par la suite, l'on devra determiner combien il en faut et tout. C'est normal que cela soit les plus participants du forum qui l'on trouver jusqu'ici, l'on commence a être dans les résultats de google et autre moteur de recherche, et tant que je ne pourrais pas récupérer le ".com" du site, il en as plein que leur favoris ne marche pas. Donc si vous connaissez d'ancien membre qui sont sur d'autre forum, c'est bien de leur envoyer un mp et leur donner le lien du nouveau forum, en attendant.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Recherche Modérateur

Message non lu par Karine » 12 oct. 2009, 18:51

tu vois plus j'y pense et plus je me dis que rien n'arrive pour rien. Pour ma part j'en serai presque à souhaiter (pour ne pas dire je veux hihi) que même si tu arrives à récupérer l'ancien site et bien que le mieux serait de reprendre juste les informations pertinentes qu'il y avait pour les mettre ici. histoire de repartir à ta manière. Mais il est sur que ce serait super de pouvoir informer tout le monde où l'on est maintenant. Mais comme tu l'as dit, en faisant une recherche sur google on nous trouve. On est en 2ème position ! Vu que le premier lien ne fonctionne pas... tout le monde devrait finir par arriver jusqu'ici non ? C'est déjà tout un progrès ça Monsieur big boss !
Je n'arrive pas à m'exprimer correctement aujourd'hui, trop fatiguée sans doute mais en résumé j'aimerai rester ici hahaha. (ne pas écouter ce que je veux mais faire au plus pratique pour tous !) :P
Mant6809 si tu as des idées tu pourras toujours les présenter lorsque l'on sera fixé sur où on sera. Lorsque j'ai dit que l'aide proposée serait la bienvenue, je le pense réellement mais je ne suis pas responsable de ce forum. Pour la traduction pour moi en tout les cas ce serait le top, je suis nulle et même plus en anglais alors... Puis en graphique... je n'y connais même rien donc en fin de compte pas trop utile la madame comparativement à vous autres.
Pour l'heure The big boss travaille très fort donc on va attendre un peu pour voir ce dont il a besoin à part récupérer toutes les données :drunken:
Image

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Recherche Modérateur

Message non lu par Invité » 18 oct. 2009, 10:16

Seghia...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités