Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Visiteur sur le forum!

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Visiteur sur le forum!

Message non lu par Azargath » 20 oct. 2009, 11:18

C'est vrai, mais certanes personnes ne penseront pas a se désinscre, alors, sinon, je sais pas ce que tu en penses Juncko, mais il y a peut etre des forum que tu te ne souviens meme pas que tu es inscrit et ton compte y est toujours avec par exemple ton adresse email, moi j'aime pas donner mon email a toutes les sauces pour m'inscrire car certaines personnes malhonnetes trouvent des moyens d'entrer dans les serveurs des forums, faire des listes d'email, de les vendre a des compagnies douteuses pour que ceux-ci nous envois des courriels indesirables et ils polluent notre boite de reception. En tout cas, arrete d'en rajouter, je crois que j'ai deja expliquer mon point, a Labido de prendre la decision finale.

Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Visiteur sur le forum!

Message non lu par Mant6809 » 20 oct. 2009, 11:23

peut-etre un temps limite sans poste? je suis inscrit sur d'autres forums, qui n'ont rien a voir avec les poissons, mais qui de temps en temps, m'envoie un email me disant que j'ai pas visité leur site depuis X temps, si je le fais pas bientot, je serais désinscris... ca serais peut-etre une solution? mais je sais pas trop comment le forum marche ici, et les options de labido sur ce sujet...

Benit0
Messages : 662
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Visiteur sur le forum!

Message non lu par Benit0 » 20 oct. 2009, 11:24

Moi perso, j'ai 3 comptes hotmail pour justement palier à ce genre d'inconvénient !
150 gallons amazonien : 21 Carnegiella strigata, , 3 Rineloricaria parva, 26 Hemigrammus bleheri, 3 Apistogramma Baenshi, 3 Apistogramma Agassizi.
30 gallons (hôpital/quarantaine) :

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Visiteur sur le forum!

Message non lu par Claude-Lab » 20 oct. 2009, 11:37

La fonction déinscription existe , mais je l'ai pas activé, et quand quelqu'un me demandera de se déinscrire, je dois le faire. Pourquoi je l'ai pas activé, c'est simple, un tannant s'inscrit, écrit des bétises, se déinscrit, il ne reste pas beaucoup de façon de le reconnaitre, et le rejoindre.

C'est certain qu'en retrouvant l'autre forum, il y aura un ménage a faire dans les membres inactifs, et la fonction existe de leur envoyé un émail, comme cela se programme qu'après tant de jour sans que le membre fasse qu'une simple visite sur le forum, il reçoit un message pour lui signaler d'au moins se connecter, pour rester membre.
Azargath a écrit : a Labido de prendre la decision finale

Pourquoi le sondage, c'est pour que cela ne soit pas moi, mais vous qui prenez la décision finale. Sinon, j'aurais fait à ma tête sans en parler a personne, mais c'est pas mon but et c'est l'option que je vise avec le forum, que la plupart des décision soit prise avec les membres participants.

Peut-être que plus tard, je pourrais rendre la déinscription active, mais il faudra que cela ne soit pas le membre qui active son compte, mais un des modérateurs du forum, comme cela, tout nouveau membre restera une trace, parce qu'un modérateur aura accepter son inscription, si jamais il fait le tannant et part aussi vite fait. Mais comme pour le moment, tout est tranquille, je laisse les membres activés leur propre compte. Il exsite plein de possibilité, suffit de prendre celle qui reste pratique.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Visiteur sur le forum!

Message non lu par Invité » 20 oct. 2009, 12:15

mon post a disparu ????

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Visiteur sur le forum!

Message non lu par Claude-Lab » 20 oct. 2009, 12:56

seghia a écrit :mon post a disparu ????

Il t'es probablement arriver la même chose que moi, j'écris mon post, et je clique sur envoyer, et la, le forum a bloqué, (a job, l'internet est souvent lent) et j'ai cliquer sur rafraichir, j'ai vu qu'il y avait eu 3 réponses pendant que j'écrivait mon post, et mon post a pas passer. Dans ce temps la, normalement il dise qu'il y a eu réponse et te montre la ou les réponses, et tu dois recliquer sur envoyer. Moi, j'ai du reécrire le mien dans ce cas là.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Visiteur sur le forum!

Message non lu par Invité » 20 oct. 2009, 14:33

Labidocurieux, je trouve tes arguments contre la fonction désinscription tout à fait valables; je n'avais pas conscience de ce côté de la médaille...les zouf qui entrent juste pour créer un tsunami et repartent...

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Visiteur sur le forum!

Message non lu par Claude-Lab » 20 oct. 2009, 15:28

Mais comme je dit, pour le moment, la déinscription est non active, parce que l'inscription est pas obligatoire, pour venir lire les messages. S'il le majorité aurait choisis de pas permettre au visiteur de lire les messages, cela aurait surement été possible, mais pourquoi se compliquer la vie, vu que la majorité veule qu'on puisse les consulter, donc ceux qui s'inscrivent, c'est qu'il sont vraiment intéresser a continuer a suivre le forum. Et quand il voudra partir, (cela sera inscrit dans les réglements), il n'aura qu'a faire la demande, et j'effacerais son surnom.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités