Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Visiteur sur le forum!

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Visiteur sur le forum!

Message non lu par Marie.mimi » 16 oct. 2009, 22:16

J'approuve avec tout le monde ^^ c'est comme ça que j'ai décidée de me joindre à la famille du site car en pouvant voir, j'ai pu voir la diversité des sujets ainsi qu'à la pertinence de ces derniers. Je vous aime gang et je pense que tout le monde gagne a vous connaître :D

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Visiteur sur le forum!

Message non lu par Invité » 18 oct. 2009, 06:44

Bon.... pour ceux qui veulent pratiquer leur lancé de la tomate, je suis prête: j'ai beau y réfléchir, je n'arrive pas à me faire une opinion là-dessus! Je vais donc voter "Je ne sais pas", même si j'ai conscience que ça ne fera pas avancer beaucoup la décision.

Vous pouvez aussi me lancer des pierres calcaires ou des restant de plantes, ça me sera plus utile que les tomates Image !

didi39
Messages : 51
Inscription : 12 oct. 2009, 00:00

Visiteur sur le forum!

Message non lu par didi39 » 18 oct. 2009, 14:53

Juncko a écrit :Bon.... pour ceux qui veulent pratiquer leur lancé de la tomate, je suis prête: j'ai beau y réfléchir, je n'arrive pas à me faire une opinion là-dessus! Je vais donc voter "Je ne sais pas", même si j'ai conscience que ça ne fera pas avancer beaucoup la décision.

Vous pouvez aussi me lancer des pierres calcaires ou des restant de plantes, ça me sera plus utile que les tomates Image !

Trop drole!
Image

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Visiteur sur le forum!

Message non lu par Marie.mimi » 18 oct. 2009, 14:57

loll malgré qu'il commence a faire froid je sais pas si les plantes survivraient XD

Djo
Messages : 75
Inscription : 19 oct. 2009, 00:00

Visiteur sur le forum!

Message non lu par Djo » 20 oct. 2009, 02:02

J'ai aussi voté oui.
J'aime bien aller fouiner sur une site pour voir de quoi il a l'air avant de m'enregistrer.

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

Visiteur sur le forum!

Message non lu par Djoscus » 20 oct. 2009, 08:14

C'est drôle Djo et Juncko vous avez le même avatar - pas mal perturbant :bounce:

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Visiteur sur le forum!

Message non lu par Claude-Lab » 20 oct. 2009, 08:27

Djoscus a écrit :C'est drôle Djo et Juncko vous avez le même avatar - pas mal perturbant Image
Ils ont l'avatar par défaut, tant qu'il n'installeront pas le leur. Chose que j'ai programmé après que tu te sois inscrit Djocus, donc toi, tu n'as pas encore d'avatar. :P

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Visiteur sur le forum!

Message non lu par Azargath » 20 oct. 2009, 09:30

Je vote oui car je trouve ca poche d,avoir a m'inscrire pour lire seulement un message ou un sujet qui m'interresse. De plus, ca sert a rien d,avoir une liste de 200 membres qui ont 0 message juste parce qu'ils voulaient un message. ceux qui liront et voudront participer pourront s'inscrire a leur guise.

Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Visiteur sur le forum!

Message non lu par Mant6809 » 20 oct. 2009, 10:38

totalement d'accord avec azargath. mieux vaut que ceux qui veulent seulement lire, sans participer, le fasse comme visiteur et soient par le fais meme "transparent".

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Visiteur sur le forum!

Message non lu par Invité » 20 oct. 2009, 11:12

Peut-il y avoir une fonction "Désinscription"? Elle existe dans certains forum et j'ai apprécié pouvoir me désincrire de forums qui ne m'intéressaient plus.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités