Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Visiteur sur le forum!

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Visiteur sur le forum!

Message non lu par Claude-Lab » 16 oct. 2009, 00:33

Bonjour,

Je me demandais si l'on doit permettre au visiteur de lire les messages des membres sur le forum, ou s'il faut qu'il entre membre pour y avoir accès. Pour le moment, n'importe qui peut venir lire sur le forum les messages, sans jamais entrer dans la liste des membres. Les visiteurs ne peuvent pas répondre. Je sais que certain forum sont comme cela et d'autre, il ne peuvent voir que les titres mais n'ont pas accès au message. Cela pourrais être une façon de faire monter le nombre de membre, même s'il ne réponde jamais aux messages. Parfois le nombre de membre peut aider a référencer un forum dans de meilleur cote. Donc ce petit sondage vas me permettre de connaitre votre opinion, tout en restant confidentiel pour ceux qui ne veulent pas se prononcer publiquement. Histoire de faire bouger un peu le forum qui est en attente, de savoir où l'on iras.

didi39
Messages : 51
Inscription : 12 oct. 2009, 00:00

Visiteur sur le forum!

Message non lu par didi39 » 16 oct. 2009, 10:32

Au risque de me faire lapider sur la place public, j'ai voté oui. Je n'aime pas m'inscrire à chaque fois que je trouve un nouveau forum, j'aime bien voir de quoi il a l'air avant et si jel e trouve intéressant, je m'inscrit. Souvent, si je ne peut pas voir avant je ne le consulte pas.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Visiteur sur le forum!

Message non lu par Invité » 16 oct. 2009, 12:54

Moi je suis d'accord avec Didi39, c'est comme ça que j'ai trouvé le forum d'aquariophilie, mais parfois quand je cherche des infos que l'on peut uniquement trouver sur un forum ( ça arrive) quel que soit le sujet, j'aime bien pouvoir consulter la page en question sans qu'on m'en empêche. Les plus intéressés deviendront membres, c'est ce que j'ai fait. Et je trouve ça plate d'avoir des membres inactif. Ouais ça dit que le forum est plein et on peut le référer, mais honnêtement j'aime mieux avoir un plus petit nombre de membre qui participent activement que pleins de membres qui s'inscrivent juste parce qu'il ont voulu lire une page en particulier et qui n'ont rien à dire.

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

Visiteur sur le forum!

Message non lu par Djoscus » 16 oct. 2009, 13:53

je plussoie

Xavier
Messages : 6
Inscription : 12 oct. 2009, 00:00

Visiteur sur le forum!

Message non lu par Xavier » 16 oct. 2009, 14:07

D'accord avec vous autres, pour que le forum devienne une référence en aquariophilie, facilement retrouvable sur le net, il devrait continuer d'être consultable, les gens vraiment intéressées par le sujet s'inscriront de toute façon.... mon point de vue personnelle.

didi39
Messages : 51
Inscription : 12 oct. 2009, 00:00

Visiteur sur le forum!

Message non lu par didi39 » 16 oct. 2009, 16:47

Ouf, je peux maintenant enlever mon équipement de protection, j'avais peur de recevoir des tomates. Image

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Visiteur sur le forum!

Message non lu par Invité » 16 oct. 2009, 17:03

Ça n'aurait pas été correct de t'envoyer des tomates. Un forum c'est fait pour donner son opinion.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Visiteur sur le forum!

Message non lu par Claude-Lab » 16 oct. 2009, 19:03

Exactement, pas de besoin d'avoir peur de se faire lapidé ou quoi que cela soit d'autre. J'ai ouvert ce sondage pour avoir l'opinion de ceux qui y participe. Vous avez une idée différente de la mienne la dessus, et s'est très bien. La c'est moi, qui reçois les tomates, mais c'est pas grave, je pourrais me faire un réserve de Ketchup. :scratch:

Benit0
Messages : 662
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Visiteur sur le forum!

Message non lu par Benit0 » 16 oct. 2009, 21:32

C'est mieux de laisser les gens consulter sans contrainte car cela fait moins "club privé". Cela aura pour effet de rendre le tout moins laborieux et à terme d'attirer plus de gens.... C'est mon avis :)
150 gallons amazonien : 21 Carnegiella strigata, , 3 Rineloricaria parva, 26 Hemigrammus bleheri, 3 Apistogramma Baenshi, 3 Apistogramma Agassizi.
30 gallons (hôpital/quarantaine) :

didi39
Messages : 51
Inscription : 12 oct. 2009, 00:00

Visiteur sur le forum!

Message non lu par didi39 » 16 oct. 2009, 21:46

Ha Ha! Labidocurieux Image

C'est juste pour rire, je sais bien que sur ce forum, nous avons tous droit à notre opinion, c'est pour ça qu'on aime y venir.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités