Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nouvelle Bannière pour le forum

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Nouvelle Bannière pour le forum

Message non lu par Mant6809 » 17 oct. 2009, 10:24

tres belle ta bannière!

moi honnetement j'ai pas encore eu le temps de mettre la main a la pate, j'ai juste toutes les idées dans ma tete pour le moment. je prevoyais la faire lundi dans le jour, car les enfants seront a l'ecole, et la blonde au travail, donc je pourrai travailler dans le calme.

mais comme celle de djocus est tres belle, ca reste a vous autres de decider si vous la voulez. moi ca me derange pas dutout, je me sentirai pas du tout offenser!

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Nouvelle Bannière pour le forum

Message non lu par Azargath » 17 oct. 2009, 10:52

J'aime bien ta banniere, elle est belle, avec de bons choix de couleurs, moderne et tout. Bref j'adore, elle a de la gueule!

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Nouvelle Bannière pour le forum

Message non lu par Claude-Lab » 17 oct. 2009, 11:41

mant6809 a écrit :très belle ta bannière!

moi honnêtement j'ai pas encore eu le temps de mettre la main a la pâte, j'ai juste toutes les idées dans ma tête pour le moment. je prévoyais la faire lundi dans le jour, car les enfants seront a l'école, et la blonde au travail, donc je pourrai travailler dans le calme.

Mais comme celle de djocus est très belle, ça reste à vous autres de décider si vous la voulez. moi ça me dérange pas du tout, je me sentirai pas du tout offenser!
Moi, je reste embêter avec cela, c''est certain que c'était à toi Mant6809 que j'avais confié le mandat.
Mais comme tu dis que tu n'es qu'à l'étape de pré-conception, et qu'à date, tout le monde aime bien celle de Djocus, et que tu dis que cela ne t'offensera pas, l'on pourrait très bien garder la sienne, et l'on utiliserait tes services plus tard.

Je demande maintenant aux autres de donner leur avis sur cela, j'aimerais bien voir ce que vous en pensez.

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Nouvelle Bannière pour le forum

Message non lu par Azargath » 17 oct. 2009, 11:57

Aaaaah mon dieu, c,est vrai que c,est un peu plate pour Mant mais au pire, il y a plusieurs choses qui laiisse a desirer pour le moment. genre les poissons nouveau/vieux message et la banniere qui est en ligne, on pourrait les personnalisé ca aussi.

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

Nouvelle Bannière pour le forum

Message non lu par Djoscus » 17 oct. 2009, 13:09

C'est difficile de juger de la taille idéal pour vous, je suis sur une platforme Imac 2000 pixel de long, ... et pour ne pas la voir entierement certain d'entre vous doivent être en 800x600. Je l'ai donc réduit à 700 pixel de long. ça devrait fonctionner pour tout le monde.

dite moi.

après si d'autre on des propositions pour améliorer ma bannière (espèce de poisson par ex.) Ou encore si d'autres comme marie.mimi ou si mant veux quand même s'essayer à en faire une, ça serait le fun de faire un genre de sondage-concours.


Image


Pour les signatures et autres, je pourrais travailler la dessus Lundi.


à suivre...

@ Azargath, je suis d'accord, il reste bcp à personnaliser sur le forum ! C'est à discuter c'est sur mais je pense qu'on pourrait vraiment améliorer encore l'interface du forum.

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Nouvelle Bannière pour le forum

Message non lu par Marie.mimi » 17 oct. 2009, 15:00

jsuis prête a collaborer mon cher djoscus :D ça me ferais super plaisir!

Benit0
Messages : 662
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Nouvelle Bannière pour le forum

Message non lu par Benit0 » 17 oct. 2009, 15:06

Je pense exactement comme Az pour ma part... Il y a des tonnes de trucs à créer sur le forum... les différents boutons par exemple...


Il y a assez de boulot pour plusieurs "graphistes" !
150 gallons amazonien : 21 Carnegiella strigata, , 3 Rineloricaria parva, 26 Hemigrammus bleheri, 3 Apistogramma Baenshi, 3 Apistogramma Agassizi.
30 gallons (hôpital/quarantaine) :

didi39
Messages : 51
Inscription : 12 oct. 2009, 00:00

Nouvelle Bannière pour le forum

Message non lu par didi39 » 17 oct. 2009, 15:37

C'est sure que si mant6809 veut s'amuser à faire une bannière ce serais bien, car on pourrait choisir, d'un autre coté si cela représentait du travail supplémentaire, alors ont peut très bien prendre celle que Djoscus a fait. Mais comme Labidocurieux le disait plus haut, une bannière pourrait servir à mettre à l'accueil du forum alors que l'autre pourrait servir de signature avec le lien, lorsque les membres participent à d'autres forums.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Nouvelle Bannière pour le forum

Message non lu par Claude-Lab » 17 oct. 2009, 15:40

J'ai installer de façon temporaire la bannière au format original en haut du forum, pour voir le résultat que cela donne chez vous, moi, elle est très bien comme largeur et tout, avec Firefox 3.0 et IE 8. Avec plein écran, ou écran réduit, l'on la voit toujours au complet.

Benit0
Messages : 662
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Nouvelle Bannière pour le forum

Message non lu par Benit0 » 17 oct. 2009, 15:42

Parfait pour moi aussi ! En 1440x900 sur Firefox...
150 gallons amazonien : 21 Carnegiella strigata, , 3 Rineloricaria parva, 26 Hemigrammus bleheri, 3 Apistogramma Baenshi, 3 Apistogramma Agassizi.
30 gallons (hôpital/quarantaine) :

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités