Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nouvelle Bannière pour le forum

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Nouvelle Bannière pour le forum

Message non lu par Claude-Lab » 14 oct. 2009, 22:54

J'ai demandé à notre ami Mant6809, suite à sa proposition, de nous préparer une nouvelle bannière pour le forum, mission qu'il a acceptée. Je sais qu'il a déjà une idée de base, semblable a celle qu'on a présentement sur ce nouveau forum, mais il devrait contacter certain participants du forum, pour avoir leur avis sur ce qu'il y aura dedans. Donc pour ne pas que vous soyez surpris, il est le premier qui a obtenu un mandat officiel, pour aider au forum. Même si l'on retrouve notre ancien forum, je tiens a conserver ses nouvelles couleurs, qui semble plaire a plusieurs, et l'on y placera une bannière personnalisée. De même que certain petits icônes manquants et d'autre à franciser suivront. Donc ceci ne sera pas fait pour rien. Avant de vous demander de pondre des messages d'information, j'attends toujours la possibilité de récupérer notre ancien forum, et ses messages. Mais tout devrait se régler bientôt. En attendant nous allons avancer lentement dans ce qui peut être fait sans qu'on perdent notre temps pour rien, Merci de votre patience.

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

Nouvelle Bannière pour le forum

Message non lu par Djoscus » 16 oct. 2009, 16:01

Saluuuuuuuuut

Bon je fais du détournement professionnel, mais quand le forum est décédé, voyant que rien de neuf ne se mettais en place (a ma connaissance du moins, j'étais a vrai dire dans l'erreur :p), j'avais commencé à faire une bannière pour un «forum résurrection» d'Aquariophilie du Québec.

J'ai vu ce post à mon arrivé sur celui-ci... donc je me suis un peu dégonflé, me disant que je ne voulais pas contredire ni «peter la balloune» de personne, et ai garder secrète ma petite création.

Et puis ! après une nuit de réflection, j'ai décidé de répondre à ce post ne serait-ce que pour le faire savoir. C'est donc avec beaucoup de modestie et sans aucune attente particulière que je vais quand même montrer ma bannière (dont j'ai changer la couleur de contour pour quelle s'adapte au bandeau supérieur du forum --> car il y à un élément qui sort du champ de la bannière (vous comprendrez en la voyant))


Ps : la couleur contour est censé etre la même que celle en haut pour ceux qui n'ont pas compris (des fois je suis vraiment pas clair ^^

Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Nouvelle Bannière pour le forum

Message non lu par Claude-Lab » 16 oct. 2009, 16:23

Bonjour Djoscus

Toutes une surprise cela, et elle est très belle la Bannière, moi, je l'aime.

Mais c'est vrai qu'il y a déjà du travail qui as été fait par Mant6809, qui s'était offert, mais tu ne pouvais pas le savoir, tu nous avait pas encore retrouver.

Mais elle pourrait peut-être bien servir pareil, je voulais une petite bannière qu'on puisse mettre dans la signature aussi, que j'avais demander a Mant6809 en même temps, peut-être qu'il a pas encore travailler dessus, seul lui pourras le dire. S'il a rien fait, la tienne en modifiant juste la grandeur, pour qu'elle entre facilement dans une signature pourrait très bien faire l'affaire. Ici, sur le forum, l'on la voit pas a sa pleine largeur, mais comme je l'ai enregistrer sur mon disque dur, je vois le discus qui se cache à l'extrême droite.

La bannière dans ma signature est surtout pour les autres forums ou je participe, une façon de montrer qu'on existe, juste a mettre un lien dans l'image que la personne clique dessus et se ramasse sur notre forum.

Donc l'on verra ou est rendu Mant6809, et l'on verra ce qu'on peut faire tous ensembles, par qu'ici, je veut pas que cela ne soit qu'un qui décide, mais la majorité des membres participants. Voyons les commentaires des autres maintenant.

Merci de nous avoir montrer ton travail.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Nouvelle Bannière pour le forum

Message non lu par Invité » 16 oct. 2009, 16:27

Elle est vraiment jolie je trouve.

didi39
Messages : 51
Inscription : 12 oct. 2009, 00:00

Nouvelle Bannière pour le forum

Message non lu par didi39 » 16 oct. 2009, 16:39

Tu as beaucoup de talent Djoscus, je metterais volontier cette bannière dans ma siganture moi aussi.

Attendons maintenant de voir ce que va nous offrir notre ami mante6809 et ensuite on pourra décider.

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Nouvelle Bannière pour le forum

Message non lu par Marie.mimi » 16 oct. 2009, 19:36

bravo champion :P

Benit0
Messages : 662
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Nouvelle Bannière pour le forum

Message non lu par Benit0 » 16 oct. 2009, 21:30

Très belle bannière bravo !
150 gallons amazonien : 21 Carnegiella strigata, , 3 Rineloricaria parva, 26 Hemigrammus bleheri, 3 Apistogramma Baenshi, 3 Apistogramma Agassizi.
30 gallons (hôpital/quarantaine) :

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

Nouvelle Bannière pour le forum

Message non lu par Djoscus » 16 oct. 2009, 22:18

Merci pour les commentaires ^^

En tout cas, je vais la réduire, et attendre que Mant donne son avis et son compte rendu de ou il en est.
Si il n'est pas avancer, avec le fichier de base, je pourrais très facilement faire une mini-signature (voir des minisignature personalisé avec le poisson fétiche de chacun ^^) et votre Pseudo.

En tout cas... On verra ça !

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Nouvelle Bannière pour le forum

Message non lu par Marie.mimi » 16 oct. 2009, 22:19

hihi moi aussi j'ai presque envie d'en faire une pour le fun bien sûre :P

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Nouvelle Bannière pour le forum

Message non lu par Invité » 16 oct. 2009, 23:00

Super cool la bannière! Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités