Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nouvelle Bannière pour le forum

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Nouvelle Bannière pour le forum

Message non lu par Marie.mimi » 18 oct. 2009, 12:53

Moi les amis je peu travailler pour des illustration/montage pour les catégories? Je dessine beaucoup alors que ces temps ci j'ai aucune inspiration alors p-e d'ici 2 semaine je pourrais vous montrer le travail que je peu faire!? XD sinon de faire des photo montage pour chaque catégorie je m'amuserais bien surtout que je vais avoir le temps en masse la semaine prochaine (début novembre environ) car je tombe a temps partiel :P

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Nouvelle Bannière pour le forum

Message non lu par Claude-Lab » 18 oct. 2009, 13:45

Juncko a écrit :
La bannière en signature est une très bonne idée; si ce n'était de celle que Labidocurieux a mis dans son message sur un autre forum, je serais encore à vous chercher....

Image
C'est justement le but de ma signature, de retrouver les membres qui n'ont pas encore eu la chance de nous retrouver, surtout que j'ai pas le même surnom sur les autres forums, et surement que cela attirera des nouveaux membres aussi, sans avoir a faire de pub.

je demande a personne, mais pour tout ceux qui veulent mettre la bannière en signature, voici le code à inscrire:

http://i88.servimg.com/u/f88/12/48/70/99/signat11.jpg[/img][/URL]

Il faut enlever l'espace entre le "U" et "R" du premier "URL" et enlever l'espace entre les "i" et "m" de "img" du centre.

Djo
Messages : 75
Inscription : 19 oct. 2009, 00:00

Nouvelle Bannière pour le forum

Message non lu par Djo » 20 oct. 2009, 02:04

C'est super réussi la bannière. Félicitations!
J'adore le labido jaune qui sort du cadre.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités