Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

liste des sujets et sous-sujets

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

liste des sujets et sous-sujets

Message non lu par Marie.mimi » 10 oct. 2009, 21:09

oui super idée et dans cette catégorie il y aurait vos recettes pour ceux qui font la bouffe maison :D

didi39
Messages : 51
Inscription : 12 oct. 2009, 00:00

liste des sujets et sous-sujets

Message non lu par didi39 » 12 oct. 2009, 12:34

Je ne me rapelle pas si il y avait un "espace test" dans l'ancien forum, mais ce serait peut-être bien d'en avoir un pour pouvoir tester nos sigantures, avatar et photos.

Présentement j'essaie d'ajouter une image gif à ma signature et je n,y arrive pas, alors je fais des tests.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

liste des sujets et sous-sujets

Message non lu par Karine » 12 oct. 2009, 19:09

The big boss est ultra rapide vous ne trouvez pas ? Voir section Tel que demandé :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

liste des sujets et sous-sujets

Message non lu par Claude-Lab » 15 oct. 2009, 00:17

Voici, j'ai fais en pratique une ébauche des sujets pour le forum a venir, même si l'on récupère notre forum, je le modifierais pour qu'il ressemble a ceci. J'ai réduit le nombre de sujet, en faisant certain regroupement. Je trouvais que l'autre en avait un peu trop pour rien, histoire de moins avoir a chercher quand l'on veut poster un nouveau message. J'attends vos commentaires et suggestions

P.S. Ne commencer pas à entrer des informations trop vite, comme il y a toujours possibilité de récupérer notre ancien forum, cela sera du travail fait pour rien. En attendant l'on peut discuter ici et la, mais en sachant qu'il y a risque que tout ceci disparait éventuellement. L'on devrait être brancher bientôt. Merci

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

liste des sujets et sous-sujets

Message non lu par Azargath » 15 oct. 2009, 09:31

Je suggere que toi, Labido, tu nous dises quand on va avoir le feu vert pour faire les "textes de base", comme ca, il n'y aura pas de travail fait en double, et tu pourras prendre ton temps pour recuperer le forum.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

liste des sujets et sous-sujets

Message non lu par Claude-Lab » 15 oct. 2009, 12:49

Oui, quand j'aurais la confirmation que l'autre forum sera irrécupérable, soit que Bertrand ne veut vraiment pas, ou qu'il est perdu quelques parts dans le monde virtuel, je vous le dirais et l'on se partagera la tâche de refaire les articles. l'on ouvrira un sujet pour cela, et chacun qui le voudra dira ce qu'il veut faire. Si le forum revient, la, ce sera simplement un mise a jour de certain article et déplacement d'autre. J'ai bien hâte moi aussi, d'être brancher et de pouvoir avancer dans la bonne direction, mais je demande encore un peu de votre patience, cela bouge toujours, comme je vais vous indiquez dans l'autre sujet. En attendant ici, je voudrais juste savoir ce que vous pensez des sujets actuels, si j'en aurais pas oublier un par hasard, s'il serait pas mieux d'en regrouper ensemble.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

liste des sujets et sous-sujets

Message non lu par Invité » 15 oct. 2009, 13:15

Moi j'aimerais bien qu'il y aie un post-it concernant les sites sur lesquels on peut faire des achats online, ils sont très utiles.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

liste des sujets et sous-sujets

Message non lu par Claude-Lab » 15 oct. 2009, 13:24

Gen a écrit :Moi j'aimerais bien qu'il y aie un post-it concernant les sites sur lesquels on peut faire des achats online, ils sont très utiles.
Oui, pour les post-it, cela viendra si l'on récupère pas notre forum, Il pourrait en avoir un dans la section animalerie et lieu d'aquariophilie. Et peut-être dans celui de débutant aussi, les débutants aiment bien connaitre ou faire de bon achat. Mais pour le moment, je voudrais plus savoir si la présentation générale des sujets est bien, s'il ne manque pas quelques choses.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

liste des sujets et sous-sujets

Message non lu par Claude-Lab » 15 oct. 2009, 21:50

Content de voir que personne a remarqué qu'il manquait une section "Maladie" , comme cela nos poissons seront jamais malade, :)

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

liste des sujets et sous-sujets

Message non lu par Invité » 15 oct. 2009, 23:40

Cool, le forum, j'ai hâte de revenir ici moi. Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités