Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Eau blanche, apprécierais des conseils

Avatar de l’utilisateur
relishan
Messages : 45
Inscription : 02 juin 2012, 15:29
Localisation : Quebec

Re: Eau blanche, apprécierais des conseils

Message non lu par relishan » 10 juin 2012, 12:38

Mes poissons n'on jamais ete retirés de l'aquarium, ils sont encore dedans et se portent tres bien ^-^

Avatar de l’utilisateur
relishan
Messages : 45
Inscription : 02 juin 2012, 15:29
Localisation : Quebec

Re: Eau blanche, apprécierais des conseils

Message non lu par relishan » 15 juin 2012, 15:20

Mon eau est vraiment de meiux en mieux, cependant je remarque des comportements etranges chez certain de mes poissons donc entre autre certains vont souvent se placer en arriere du filtreur et du chauffe-eau :S j'avous que cela m'inquiete un peu pourtant le temperature est a 24- 25 degre. J'ai aussi un poissons qui semble avoir completement disparus. Je n'ai pas retrouver de "corps" enfin est ce que je dois m'inquieter de ce comportement ?

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Eau blanche, apprécierais des conseils

Message non lu par christine003 » 15 juin 2012, 19:22

J'avais un poisson qui a fait ca, mais il est mort peut de temps après... Assures toi seulement que tes paramètres sont bons et que ton poisson n'est pas blessé ou rien. Le mien était blessé et se cachait là pour éviter les autres poissons et pour éviter le courant...
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
relishan
Messages : 45
Inscription : 02 juin 2012, 15:29
Localisation : Quebec

Re: Eau blanche, apprécierais des conseils

Message non lu par relishan » 15 juin 2012, 23:19

Je n'ai pas fait les tests aujourd'hui mais j'ai quelques poissons qui on ce comportement et tout mes parametres etaient correctes. Ils ne semblent pas etres blessés

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités