Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Vet depot quelqu'un a déja commandé ?

Balooo
Messages : 58
Inscription : 08 oct. 2012, 10:47
Localisation : Abitibi

Vet depot quelqu'un a déja commandé ?

Message non lu par Balooo » 28 oct. 2012, 14:21

Je cherchais sur le net un endroit ou commandé un filtre pour mon aquarium et je suis tombé sur ce site un eheim 2213 pour $79.57 shipping gratuit http://www.vetdepot.com/classic-caniste ... 6-gal.html
Oups c'est seulement la tank :(

Festivum
Messages : 35
Inscription : 08 mai 2011, 00:12
Localisation : Sainte-Foy

Re: Vet depot quelqu'un a déja commandé ?

Message non lu par Festivum » 28 oct. 2012, 15:09

Humm ...
À ce prix-là et shipping gratuit ... vérifie comme il faut , il ne doive pas livrer au Canada. :roll:

Balooo
Messages : 58
Inscription : 08 oct. 2012, 10:47
Localisation : Abitibi

Re: Vet depot quelqu'un a déja commandé ?

Message non lu par Balooo » 28 oct. 2012, 15:33

Oui il livre au Canada mais je viens de voir que c'est seulement la canisse

Festivum
Messages : 35
Inscription : 08 mai 2011, 00:12
Localisation : Sainte-Foy

Re: Vet depot quelqu'un a déja commandé ?

Message non lu par Festivum » 28 oct. 2012, 16:14

Ah bien, ca me surprend, le lien est-il le bon ?
Parce qu'il est bien spécifié qu'il ne livre qu'aux USA.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Vet depot quelqu'un a déja commandé ?

Message non lu par Claude-Lab » 28 oct. 2012, 16:17

Et oui avec les Eheim, tu en as qui se vend sans masse et mousse filtrante, quand tu les achètes en surplus cela te reviens par mal plus chère, et comme ils sont au USA, il pourrait oui te livrer au Canada, mais cela te coutera pas mal plus chère que ce qu'il inscrive pour les USA, en plus tu auras à payer des taxes et des frais de dédouanement.

Balooo
Messages : 58
Inscription : 08 oct. 2012, 10:47
Localisation : Abitibi

Re: Vet depot quelqu'un a déja commandé ?

Message non lu par Balooo » 28 oct. 2012, 19:28

J'ai cliqué sur add to card et il y a l'endroit pour écrire notre ville etc.... et tout fonctionne pour livré au Québec et gratuit. Mais moi je veux tout le kit pas seulement la canisse

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Vet depot quelqu'un a déja commandé ?

Message non lu par Claude-Lab » 28 oct. 2012, 23:13

Balooo a écrit :J'ai cliqué sur add to card et il y a l'endroit pour écrire notre ville etc.... et tout fonctionne pour livré au Québec et gratuit. Mais moi je veux tout le kit pas seulement la canisse
Ce n'est pas gratuit pour le Québec, ils ont des problèmes pour afficher les tarifs, mais il livre au Canada, et au Québec. Et bien sur, il y aura la douanne, comme je disais, qui représente les 2 taxes et les frais qui sont de 9.95 avec Poste Canada, et autour de $25,00 s'il utilise UPS (ce qui arrive souvent avec les fournisseurs au USA.

Le meilleur tarif pour ce filtreur c'est ici, http://www.petsandponds.com/en/aquarium ... 66948.html, cela sera dur de trouver mieux ailleurs, sauf peut-être durant le boxing day, si tu es chanceux. Et celui-là a toutes les masses et mousse filtrante, nécessaire pour son fonctionnement.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités