Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Platy dans 15gallons

amelie13
Messages : 42
Inscription : 14 janv. 2013, 17:59
Localisation : Mont Saint-Hilaire

Platy dans 15gallons

Message non lu par amelie13 » 25 janv. 2013, 19:29

Bonjour, j'aimerais savoir cmb de platy on peux mettre dans un 15gallon. J'en ait déjà dans mon 35gallon au nombre de 4(deux mâle,deux femelles) et j'ai deux bébés alors j'en aurait 6 les bébés on 2mois et elles paraissent femelles.
Les bébés n'ont pas leur parents dans leur 35gallon, ils m'ont été donner.
Donc,il y aurai 2 male pour 4 femelles est-ce ok?

Et dans mon 5gallon cmb de guppy puis-je mettre?J'ai 1 male pour 2 femelle et je comptait en acheter une autre. ps. le mâle n'est pas trop acro au femelle, elles n'ont pas l'air de lui faire de l'effet alors pas de soucis pour si il y a des bébés...

Merci. :D

amelie13
Messages : 42
Inscription : 14 janv. 2013, 17:59
Localisation : Mont Saint-Hilaire

Re: Platy dans 15gallons

Message non lu par amelie13 » 25 janv. 2013, 20:50

Mais je me doute qu'il en aura pareil mais le male ne se preoccupe pas vrm des femelels pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
FANTAIL
Messages : 529
Inscription : 15 janv. 2010, 00:01
Localisation : LAVAL,QC
Contact :

Re: Platy dans 15gallons

Message non lu par FANTAIL » 25 janv. 2013, 23:01

Dans votre 15 gallons vous pouvez y aller a 6 adultes, soit 5 femelles et un mâle, le plus beaux bien sure pour la reproduction, les alevins devrons être retiré et transférer, remarquer que 2 mâles pour 4 femelles peut aussi être convenable.
Pour le 5 gallons, un mâle pour 3 femelles est le max et bien sure les alevins devront aussi être retiré, bref votre 35 gallons devras servir de pouponnière. Sa commence comme sa un Fishroom. :P
Visité mon site FANCY-GUPPY
http://fancy-guppy.forumactif.com/

amelie13
Messages : 42
Inscription : 14 janv. 2013, 17:59
Localisation : Mont Saint-Hilaire

Re: Platy dans 15gallons

Message non lu par amelie13 » 26 janv. 2013, 07:26

OK c'est parfait mais j'ai deja 2 males alors je metterais 2 males pour 4 femelles:o

et les guppys cest parfait :)

merci por vos conseils

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités