Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Quelle grosseur minimum du bac?

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Quelle grosseur minimum du bac?

Message non lu par micheljq » 07 févr. 2013, 09:27

stephéco a écrit :Platy et molly dans 10 gallons je suis pas sure...
et s'il te plait, prend 2 seconde de plus pour écrire et mettre les espaces, tu écrit partout et c'est a chaque fois pénible a lire. Merci

Moi j'imagine qu'il y a plusieurs espèces de killies dans les petits bacs! (ou c'est juste le temps de la reproduction?)
Molly et xyphos ça atteint 10+ cm certainement pas dans un 10 gallons, ni même un 20 gallons, disons 50 gallons. En plus ça leur prends une eau "dure".

Platys la femelle peut atteindre facilement 5cm voir 6cm, je vois pas ça dans un 10 gallons non plus.

Guppy endlers peut-être dans 10 gallons, de toute façon les guppys et leur manie de se reproduire, ça fini trop souvent en surpopulation dans n'importe quel bac si les alevins ne sont pas retirés. C'est un problème particulier avec les vivipares, une des raisons pourquoi je n'en tient plus.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

stephéco
Messages : 141
Inscription : 19 oct. 2012, 12:25
Localisation : Québec

Re: Quelle grosseur minimum du bac?

Message non lu par stephéco » 07 févr. 2013, 12:13

merci de confirmer ce que je pensais Micheljq !
moi mon banc de veuves noires me règle le problème des alevins! 1 seul qui est rendu adulte depuis que je les ai, 5 mois environ^^
Stephéco

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités