Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Bébés crevettes,hydres,bebite quest ce que cest?!?

fishy78
Messages : 42
Inscription : 10 févr. 2013, 17:58
Localisation : Quebec

Bébés crevettes,hydres,bebite quest ce que cest?!?

Message non lu par fishy78 » 14 mars 2013, 20:46

Bonjour tout le monde, j'ai découvert aujourd'hui en faisant un changements d'eau et en déplacant quelques plantes(vraies). EIN mais quest-ce que c'était?On aurait dit un béb crevette!Ce que j'essaie de vous décire ressemblais drolement à une crevette amano(j'en ait 3 dans mon aqua)elle était transparente blanche,je ne voyais pas ses yeux.Et on voyait une queue ressemblante à celle d'une crevettes amano. Mais j'ai l=u sur Internet que les crevettes écolsaient dansune autre saumatre,oui je met du sel pour poisson pour mes platys. En toucas je n'est pas vu d'oeuf ou une de mes crevettes des larves ou quoi que ce soit. Je ne sais meme pas si j'ai une femelle dans mes 3 crevettes?!?!

J'ai aussi vu un post sur les hydres sa pourrait etre sa, j'ai juste des vraies plantes mais est-ce que sa bouge des hydres moi ce que j'essait de vous bougeait! Je n'ai pas de photos,car elle est diparu quand je suis revenu pour la prendre en photo mais aider moi svp j'aimerais savoir c'est quoi par exemple si ce n'est pas une crevette est-ce nocif?ou bien sasane fait rien? Merci!

si vous avez une hpto que vous pense retre metter la svp je ne trouve pa sur internet! :? :shock:


**desoler pour l'ecriture je me suis depecher :p

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités