Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Poubelllariums et bacs extérieurs - refuges pour poissons rouges

sagtek
Messages : 27
Inscription : 03 juil. 2013, 17:14
Localisation : Saguenay

Poubelllariums et bacs extérieurs - refuges pour poissons rouges

Message non lu par sagtek » 22 juil. 2013, 08:40

Bonjour à tous

Je commence un projet de poubellarium et bacs-bassins extérieurs pour héberger des poissons rouges à la retraite.
J'ai de beaucoup d'espace sur mon terrain et le projet sera intégré dans un aménagement paysagé.
Je suis très bricoleuse et pleine d'imagination et j'ai beaucoup d'idées en tête
mais je suis à ma première expérience dans le poubellarium et bassins. Alors si vous avez des informations
et trucs à me donner n'hésitez pas ! Votre expérience sera très appréciée.
Pour ceux et celles que le projet intéresse il me fera plaisir de vous faire suivre l'évolution du projet sur ce forum.
Pour les gens qui ont des poissons rouges qui ne peuvent plus vivre en aquarium, je les recevrai avec grand plaisir pour
une seconde chance dans la vie lorsque le projet sera prêt à recevoir ses occupants

Mes salutations ! :-)
33 litres - couple de Labidochromis caeruleus - couple de Hemichromis lifalili
Projet de poubellarium - bassins extérieurs en route : futur refuge pour poissons rouges

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités