Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Black convict

david106
Messages : 2
Inscription : 10 août 2013, 17:45
Localisation : st jerome

Black convict

Message non lu par david106 » 10 août 2013, 18:01

bonjour a tous je suis nouveau dans se forum je vien de macheter 2 black convik jaimerai savoir si le vendeur ma bien renseigner il ma dit que ma femelle etais bientot pret a pondre ces oeufs car elle a plins de petite taches orange dans le bas du ventre jaimerai avoir votre point de vue merci!!

joel_b
Messages : 13
Inscription : 16 juil. 2012, 08:04
Localisation : st-lin

Re: Black convik

Message non lu par joel_b » 12 août 2013, 21:26

Salut
La femelle a des taches orange ... c'est pas nécessairement signe qu'elle va pondre et en transfert de bac, habituellement tu n'auras pas de bon résultat...
Mais en partant des convict c'est des terreurs... au lit comme dans la vie ... sa se reproduit a pelleté et sa s'attaque a pelleté.... j'espère que tu as rien d'autre dans ton bac parce que sa passe ses journées a démolir tout se qui peuvent ... j'en avait 4 dans un 200 gallons et j'ai jamais pu tenir un décor a moins d'y balancer des cailloux.... La femelle fait pas mal juste creuser des gros ronds dans le fond et le mâle cherche juste a lui manger le flanc ... lol !

Bonne chance !

sailboat_000
Messages : 7
Inscription : 31 mars 2011, 00:11

Re: Black convik

Message non lu par sailboat_000 » 13 août 2013, 20:09

Pour les black convicts, Il faut acheter 1 male et 3 femelles. Si vous avez seulement 1 male et une femelle, le male tuera souvent la femelle.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités