Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

coucou .

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

coucou .

Message non lu par Aquaculteur » 04 mai 2010, 21:21

coucou


J'ai eu une demande pour me présenter.

Je suis une personne aimable, amoureux, passionné, entêter, entrepreneur, rêveur, idéaliste, jovial, discret,ambitieux, etc

Dans cette liste, pour certaine personne, je pourrais être traité de prétentieux et de menteur, mais je laisse le monde me connaitre avant de me caractériser.


Tourlou

Trionyx
Messages : 515
Inscription : 09 déc. 2009, 00:01

coucou .

Message non lu par Trionyx » 04 mai 2010, 21:33

Moi, ce que je veux savoir, c'est si ton CAF (coefficient d'acception féminine) est assez élevé pour avoir autant de bac que tu veux, et combien tu en as!! :)

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

coucou .

Message non lu par Invité » 04 mai 2010, 21:37

:D Oui, on veut savoir ton CAF!!!!!

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

coucou .

Message non lu par Karine » 04 mai 2010, 21:47

:P Trionyx,
Merci d'avoir pris le temps de te présenter Aquaculteur.
Les questions qui risquent de fuser pour celles et ceux qui ne te connaissent pas encore :
(dont celle-là a déjà été posée ) combien de bacs ?
et d'autres à venir : Depuis combien d'années ou (mois ou jours) es-tu "tombé" dans le monde de l'aquariophilie ? des photos de ton/tes bacs ? (et ça on aime beaucoup hihi) etc ....
Au plaisir d'apprendre à te connaître mieux grâce à tes participations au sein de ce forum.
Le partage de l'expérience de tous est toujours très apprécié et je suis persuadée que tu ne seras pas "avare" de ce côté là ;)
Image

Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

coucou .

Message non lu par Aquaculteur » 04 mai 2010, 21:58

coucou


bon, je viens de faire remplir le sondage du C.A.F a ma blonde

http://mars.reefkeepers.net/Articles/CAF.html

J'ai eu 9.5 de C.A.F, donc pas de problème en vue avec ma blonde, j'ai même réussi a lui faire un 18 heure d'auto pour un arrivage de poissons en Ontario, dans le mois d'avril.


Tourlou

Trionyx
Messages : 515
Inscription : 09 déc. 2009, 00:01

coucou .

Message non lu par Trionyx » 04 mai 2010, 22:06

Jalousie quand tu nous tiens: je me tiens normalement à 3, en équilibre précaire. Tu es prêts à faire un échange de couple? Tu pourrais rester surpris!

Plus sérieusement, c'est quoi que tu as comme bac? :)

Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

coucou .

Message non lu par Aquaculteur » 04 mai 2010, 22:18

coucou

voila les réponses au questions si souvent demandé.

Le nombre de bac:
Je ne considère pas que le nombre de bac qu'une personne a reflètes ces compétences en aquariophilie.

Depuis combien de temps que j'aime le milieu aquatique :
Le nombre d'années, de mois, ou de seconde qu'une personne aime le monde aquatique a plus ou moins d'importance, on connais tous des personnes qui aime les aquariums depuis 20-30 ans, et qui sont content avec leur bocal a betta et des reproductions de guppy réaliser dans le temps avec son aquarium de 10 gallon. Il a aussi ceux qui commence avec un bac ce style iwagumi qui on beaucoup plus de connaissance a maitriser dans un délais de temps plus petit pour avoir un aquarium agréable a regarder.

En ce qui concerne les photos de mon/mes bacs.
Je travaille dans un milieu ou que je côtoie plusieurs types d'aquariums. En entretenant des aquariums dans différent milieux, je ne serais pas en mesure de prendre des photos de tous les bac que j'ai influencer ou modifier dans ma vie et/ou entretenue.
Il a donc peu de chance que tu trouves des photos des bac que j'ai réalisé dans ma vie, car il en a pas sur internet.


Tourlou

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

coucou .

Message non lu par Invité » 04 mai 2010, 22:21

........on appelle ça une pirouette cette réponse???? Ah, oui, peut-être une pirouette de Flipper!

Trionyx
Messages : 515
Inscription : 09 déc. 2009, 00:01

coucou .

Message non lu par Trionyx » 04 mai 2010, 22:28

C'est sûr que tu es chanceux, de par tes contact à ton boulot. J'aimerais bien moi aussi avoir pu m'amuser / travailler avec autant de bac.

Est-ce qu'il y a un poisson ou une plante que tu as toujours espéré pouvoir entretenir / reproduire mais dont tu n'as pas encore eu l'occasion de faire?

Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

coucou .

Message non lu par Aquaculteur » 04 mai 2010, 22:29

coucou

ok

Il semble avoir des personne qui désire lire des chiffres a mon sujet alors en voila:

2 2 3 5 3 8

pour ceux qui se le demande c'est le chiffre de la mini et j'ai pas gagné

Je n'aime pas divulguer mes vrai informations, car je trouve que ces informations ne servent a rien, sauf a faire un concours de la plus grande installation d'aquarium du forum, ce qui ne montre en rien la compétence de l'aquariophile en question

Tourlou

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités