Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Présentation de Gen

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Myositis
Messages : 638
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00
Localisation : St-Jérôme

Présentation de Gen

Message non lu par Myositis » 27 oct. 2009, 19:10

Bienvenue Gen.

Ta passion pour les bébittes me rappelle mon amour pour mes deux salamandres quand j'étais une fillette (une ventre de feu et une ''verte-avec-des-p'tits-picots-oranges).

Ça me fait penser qu'il faut que je remercie ma patiente petite maman pour tout celà...hihihi!
Mes bien-aimés poissons sont répartis dans 12 bacs, 340 gallons au total.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Présentation de Gen

Message non lu par Invité » 27 oct. 2009, 19:55

En fait ma maman aimait ça autant que moi lol. Je pourrais pas dire la même chose de ma grand-maman hihihi....

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Présentation de Gen

Message non lu par Azargath » 27 oct. 2009, 19:57

Vous etes chanceuse vous, ma mere voulait meme pas que j'aille un poisson, encore pire, mon pere voulait meme pas de chats. Mais heureusement, il a changé d'idée sur les chats depuis, et la, les poissons il est toujours interressé de voir les miens quand il passe par chez nous.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Présentation de Gen

Message non lu par Invité » 27 oct. 2009, 20:12

Bande de chanceuse...j'ai été élevée "dans la haute" société, dans une maison laboratoire toujours en ordre, une vraie photo de Décormag!!! Disons que je détonnais dans le décor... J'ai réussi à élever en cachette dans mon garde-robe un têtard qui avait commencé sa transformation en grenouille quand il a été découvert et retourné dans l'étang. Bon dieu que je pouvais m'ennuyer avec les filles de ce milieu, qui ne parlaient que pomponnage et robe de mariage alors que je rêvais de trouver un triton!!!

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Présentation de Gen

Message non lu par Invité » 27 oct. 2009, 20:18

Junko, je te comprends à 100% J'ai longtemps été incapable de tenir une conversation avec des gens comme ça. C'est ennuyeux.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités