Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nouvelle membre du Saguenay

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Probie
Messages : 320
Inscription : 13 déc. 2011, 17:06
Localisation : Montréal

Re: Nouvelle membre du Saguenay

Message non lu par Probie » 20 juil. 2013, 21:02

Ouuuuh ma famille vent de l'Anse! Et moi j'ai grandi à LaBaie ;)! Bienvenue parmis nous! :D
(À quelqu'un qui lui demandait pourquoi il ne buvait pas d'eau.) - Mais les poissons ont baisé dedans! -Citations de William-Claude Fields

Avatar de l’utilisateur
lacoste
Messages : 846
Inscription : 23 mars 2012, 11:12
Localisation : montreal

Re: Nouvelle membre du Saguenay

Message non lu par lacoste » 20 juil. 2013, 21:04

ma famille coté papa est de labaie aussi cest tres beau
5G betta
55G ; 6 x L-129 breeding group
120g:,tanganyika . black calvus, enentiopus sp kilesa

Image
http://aquatiqc.com/

Avatar de l’utilisateur
Probie
Messages : 320
Inscription : 13 déc. 2011, 17:06
Localisation : Montréal

Re: Nouvelle membre du Saguenay

Message non lu par Probie » 21 juil. 2013, 10:39

De Grande-Baie, Port-Alfred ou Bagotville? :)
(À quelqu'un qui lui demandait pourquoi il ne buvait pas d'eau.) - Mais les poissons ont baisé dedans! -Citations de William-Claude Fields

sagtek
Messages : 27
Inscription : 03 juil. 2013, 17:14
Localisation : Saguenay

Re: Nouvelle membre du Saguenay

Message non lu par sagtek » 21 juil. 2013, 11:03

Moi de Petit-Saguenay et je suis la seule de ce coin sur ce forum et j'ai l'impression que je vais rester la seule longtemps... snif.
Mais grâce à l'internet je vous ai trouvés :-) Alors Chicoutimi La Baie, Jonquière, Alma et cie, mes plus proches voisins, vous êtes mes amis !!

Est-ce que cela vous es déjà arrivé de faire des achats de groupe ?
33 litres - couple de Labidochromis caeruleus - couple de Hemichromis lifalili
Projet de poubellarium - bassins extérieurs en route : futur refuge pour poissons rouges

Avatar de l’utilisateur
Spooner
Messages : 191
Inscription : 29 déc. 2010, 00:07
Localisation : Saguenay

Re: Nouvelle membre du Saguenay

Message non lu par Spooner » 21 juil. 2013, 13:26

ha sa fait réellement du bien de voir tout ce beau monde saguenéen passionné par ce passe temps .

Et sagtek perso je n'es jamais fait d'achat de groupe

cathymartel
Messages : 65
Inscription : 02 avr. 2013, 00:36
Localisation : Saguenay
Contact :

Re: Nouvelle membre du Saguenay

Message non lu par cathymartel » 21 juil. 2013, 17:41

La Baie - Bagotville pour moi.

J'ai jamais fait d'achat en groupe non plus parce que pour l'instant mes besoins sont petits. Ebay est mon nouvel ami ;-)
3gal: 2 x Danios zébrés
20gal: Pas encore en eau (juillet 2018) - Mais on pense à des néons... À suivre

sagtek
Messages : 27
Inscription : 03 juil. 2013, 17:14
Localisation : Saguenay

Re: Nouvelle membre du Saguenay

Message non lu par sagtek » 21 juil. 2013, 19:58

au sujet des achats de groupe moi non plus je n'ai pas de besoins dans l'immédiat mais c'est toujours bon à savoir si quelqu'un planifie commander des poissons de l'extérieur . Le Saguenay est pas à la porte et les frais de transport sont élevés alors si jamais... tenons nous au courant ok ?
33 litres - couple de Labidochromis caeruleus - couple de Hemichromis lifalili
Projet de poubellarium - bassins extérieurs en route : futur refuge pour poissons rouges

Avatar de l’utilisateur
Probie
Messages : 320
Inscription : 13 déc. 2011, 17:06
Localisation : Montréal

Re: Nouvelle membre du Saguenay

Message non lu par Probie » 21 juil. 2013, 22:08

En ce moment, je fais un achat de groupe... mais pour Montréal. Avec AFishionados, ça prend un aéroport...


Bagotville? Donc, quelqu'un dans l'armée chez vous? ;) J'ai grandit à LaBaie, secteur Port-Alfred, et je passais le plus clair de mes étés à Grosse-île et dans le centre de Petit-Saguenay. J'allais pêcher du saumon dans la rivière de la ville. Méchante belle place... Si vous avez la chance, allez-y! L'auberge des Deux Pignons est pas mal!
(À quelqu'un qui lui demandait pourquoi il ne buvait pas d'eau.) - Mais les poissons ont baisé dedans! -Citations de William-Claude Fields

sagtek
Messages : 27
Inscription : 03 juil. 2013, 17:14
Localisation : Saguenay

Re: Nouvelle membre du Saguenay

Message non lu par sagtek » 21 juil. 2013, 22:25

J'ai quelqu'un dans l'armée mais il est a valcartier. Mais c'est une bonne solution L'aéroport de Bagotville ! en plus je passe régulièrement devant alors merci de m'avoir fait voir cette sol!! Pour l'achat de groupe cela irais plus au printemps je vais monter le gros bac durant l'hiver. Le moment venu je ferai signe sur le forum.
Eh oui très belle région le Bas-Saguenay et la grosse-île est juste à côté de chez moi. Côline que c'est le monde est petit avec internet :-)
33 litres - couple de Labidochromis caeruleus - couple de Hemichromis lifalili
Projet de poubellarium - bassins extérieurs en route : futur refuge pour poissons rouges

Avatar de l’utilisateur
Probie
Messages : 320
Inscription : 13 déc. 2011, 17:06
Localisation : Montréal

Re: Nouvelle membre du Saguenay

Message non lu par Probie » 21 juil. 2013, 23:56

Mais je crois que les cargots ne vont pas plus loin que Montréal, je n'ai pas vu d'autres option que l'aéroport Pierre-Éliott Trudeau comme destination. Vas voir par toi-même sur leur site, si tu veux être certaine.

Ouaip, le monde est petit!
(À quelqu'un qui lui demandait pourquoi il ne buvait pas d'eau.) - Mais les poissons ont baisé dedans! -Citations de William-Claude Fields

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités