Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Un petit bonjour de la Mauricie

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Un petit bonjour de la Mauricie

Message non lu par Dany S. » 02 déc. 2009, 22:41

Merci de votre acceuil. Pour les photos de mon fishroom ca va alle a plus tard pcq je suis en demenagement et j'ai pas encore internet haute vitesse. Je suis sur modem telephonique 56 k!! :S
Comme disais Christian si vous avez des questions sur tout ce qui concerne les killis semi annuel ne vous gene pas. J'ai plus de 50 especes differente de reproduite et plus de 130 especes de poissons en tout.
Si il y a des gens de la region de Quebec, je vais etre heureux de vous voir a tous les mois lors des reunion de l'Araq
Dany
Image

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Un petit bonjour de la Mauricie

Message non lu par Azargath » 02 déc. 2009, 22:44

Est-ce que tu vends parfois certains de tes killies, j'aimerais bien en avoir mais pas necessairement dans le but d'en reproduire. (J'ai deja en masse d'une repro en cours :P )

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Un petit bonjour de la Mauricie

Message non lu par Dany S. » 03 déc. 2009, 17:54

J'ai toujours des killis a vendre! Dommage que tu n'etais pas present lors du super encan, il y en avais plus d'une trentaite de lots et d'espece differente.
Image

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

Un petit bonjour de la Mauricie

Message non lu par SphinxMk3 » 03 déc. 2009, 18:09

elle étais a l'encan justement :P

Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Un petit bonjour de la Mauricie

Message non lu par Mant6809 » 03 déc. 2009, 20:15

Dany S. a écrit :Merci de votre acceuil. Pour les photos de mon fishroom ca va alle a plus tard pcq je suis en demenagement et j'ai pas encore internet haute vitesse. Je suis sur modem telephonique 56 k!! :S
ah mon dieu! tu déménages? avec un fishroom de 55 bacs? je peut pas imaginé le cauchemard logistique! bienvenue sur le forum! j'ai des killies moi aussi, et des rasbora galaxies! je vais avoir plein de questions pour toi. surtout sur les galaxies. J'imagine qu'un expert comme toi a réussi la repro? je l'ai ai mis en bacs spécifique juste pour ca! content que les t-shirts aient attiré l'attention d'un connaisseur!

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Un petit bonjour de la Mauricie

Message non lu par Cedric » 03 déc. 2009, 21:51

haha Azargath, le trio que tu avait gagné le bid lu appartenait

funny fact

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Un petit bonjour de la Mauricie

Message non lu par Azargath » 04 déc. 2009, 06:23

maudine :suspect: LOL non c'est pas grave si j'avais pris ses killies, j'aurais pas pris mes superbes brochets sinon, alors c'est pas grave :P

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Un petit bonjour de la Mauricie

Message non lu par Dany S. » 04 déc. 2009, 19:33

le demenagement est faites. J'ai demenage tout ca cette ete. J'en ai demenage 45. Avec ma nouvelle maison j'ai ajoute 10 bac et beaucoup d'espace dans mon fishroom. OUI C'EST UNE JOB de batire un nouveau fishroom et de demenage 45 bacs. Cependant j'avais tout mon temps pcq je louais ma maison a mon frere.
j'ai reussi la repro des rasbora galaxie a plusieurs reprise. Vous avez qu'a lire comment on reproduit les danio...c'est la meme chose...super facile!! ;)
Si vous avez des question n'hesitez pas a m'ecrire!
a +
Dany
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités