Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

oscarfish présentation

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

oscarfish présentation

Message non lu par Azargath » 05 mars 2010, 18:46

oscarfish a écrit :j'en ait pris un plus profond que standard alors sa va etre moin pire i va avoir moin de difficulté a se virer
Tu sais, c'est pas juste une question de largeur puis de "yé tu capable de se revirer", un oscar, ca demande un gros litrage, facilement 100gallons et plus. Hier tu me demandais c'étais quoi le poisson de mon avatar, bien un green terror, ca a aussi besoin d'au moins 100gallons parce que ses 2 poissons atteignent facilement le 12 pouces de long. C'est pas parce que le poisson rentre dans l'aquarium qu'elle est suffisament grande pour lui. Tu devrais dès maintenant penser a aggrandir ton aquarium car pour avoir deja eu des oscars, c'est l'un des gros cichlidés qui atteint le plus rapidement sa taille adulte (un oscar bien entretenu est a sa taille adulte en souvent MOINS d'un an)

Je sais que la je suis la fille ben plate parce que c'est cher une grosse aquarium mais si tu veux que ton poisson vive pleinement sa vie (ca vit au dessus de 15 ans) et en bonne santé, tu dois lui offrir un espace de nage suffisament grand pour éviter qu'il se nainifie. (la nainification se produit quand un poisson vit dans trop petit, cela crée des déformations a l'interieur du poisson et il devient souvent tres sensible aux maladies)

Bref j,espere avoir bien résumer la situation! Bienvenue sur le forum et beau set-up en passant ;)

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

oscarfish présentation

Message non lu par Azargath » 05 mars 2010, 18:47

Aaah oui! Pis attention a tes plantes, les oscars prenent un malin plaisir a les détruire pour le fun :P

Oscarfish
Messages : 101
Inscription : 04 mars 2010, 00:02

oscarfish présentation

Message non lu par Oscarfish » 05 mars 2010, 18:52

je sais mais a date c po si pire j'ai les ai mis très profonde pour sa

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

oscarfish présentation

Message non lu par Azargath » 05 mars 2010, 18:55

loll ouais, tu vas en grandissant, il va tout sacager :P

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

oscarfish présentation

Message non lu par Invité » 06 mars 2010, 08:19

Bienvenue parmi nous, oscarfish! :D

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

oscarfish présentation

Message non lu par Karine » 06 mars 2010, 17:40

Bienvenue à toi Oscarfish ;)
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités