Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

salut je suis Frédérick

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

salut je suis Frédérick

Message non lu par Mant6809 » 20 nov. 2009, 18:44

Djoscus a écrit :bienvenu ! Encore un tentateur qui va essayer de me faire acheter du matériel d'eau de Mer !
ouains, en plein ce que je pensais, LOL! surtout que ca me tente deja un peu... en tout cas, si je gagne a la loterie, je vais en avoir pas mal des questions pour toi! rire!

ps: juste pour nous situer un peu, et peut-etre pour partir un nouveau sujet la-dessus, peut-tu nous dire combien t'as couter ton bac a date, a peu pres? c'est pas mal ca ma préoccupation dans mon cas....

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

salut je suis Frédérick

Message non lu par Karine » 20 nov. 2009, 19:09

fredlive2009 bienvenue à toi.
Décidément nos nouveaux membres ont tous déjà une bonne expérience et une fois n'est pas coutume, tu es un passionnée dans le domaine de l'eau salée. Tu risques de faire rêver bien du monde ! Comment ça c'est déjà fait ? :lol!:
Image

Lenore002
Messages : 479
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

salut je suis Frédérick

Message non lu par Lenore002 » 20 nov. 2009, 19:47

Bienvenue Fredlive! j'ai bien hâte de lire sur ce que tu fais car en eau salée je suis complètement à côté de la track... pour l'instant du moins :lol!:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités