Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Présentation de Charlou Delidou

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Charloudelidou
Messages : 636
Inscription : 09 oct. 2009, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Présentation de Charlou Delidou

Message non lu par Charloudelidou » 24 oct. 2009, 18:47

Je suis originaire de Charlevoix mais je vis a Québec en attendant d'y retourner (ca sera pas trop long, on a notre terrain dans le rang St-Profond). J'ai 28 ans et je travaille comme infirmière auxilliaire à l'hôpital de l'Enfant-Jésus mais je suis en maternité jusqu'en décembre (JUSTE a temps pour la grippe H1N1! La chanceuse toi!)

Je suis une Serial Adopter, une adopteuse en série, j'ai eu beaucoup de rongeurs (rats, souris, hamsters, gerbilles, lapins) et d'oiseaux (perruches, inséparables, pinsons), presque tous des 'rescues' que je ramassait de gens qui s'en débarrassaient. Présentement avec un bébé, 3 chats et 2 bacs dans un 5 et demie, je me calme un peu, j'ai pas le choix!

Mais un coup rendue a la campagne...oooh que la madame a va avoir du fun :P

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Présentation de Charlou Delidou

Message non lu par Azargath » 24 oct. 2009, 19:26

Hahahah bienvenue, j'adore ton expression d'adopteuse en serie! Jaimerais pouvoir faire de meme, mais malheureusement, je ne peux pas :(

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Présentation de Charlou Delidou

Message non lu par Claude-Lab » 24 oct. 2009, 20:57

Salut Charloudelidou et bienvenue sur le forum!

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Présentation de Charlou Delidou