Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Présentation de Charlou Delidou

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Charloudelidou
Messages : 636
Inscription : 09 oct. 2009, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Présentation de Charlou Delidou

Message non lu par Charloudelidou » 24 oct. 2009, 18:47

Je suis originaire de Charlevoix mais je vis a Québec en attendant d'y retourner (ca sera pas trop long, on a notre terrain dans le rang St-Profond). J'ai 28 ans et je travaille comme infirmière auxilliaire à l'hôpital de l'Enfant-Jésus mais je suis en maternité jusqu'en décembre (JUSTE a temps pour la grippe H1N1! La chanceuse toi!)

Je suis une Serial Adopter, une adopteuse en série, j'ai eu beaucoup de rongeurs (rats, souris, hamsters, gerbilles, lapins) et d'oiseaux (perruches, inséparables, pinsons), presque tous des 'rescues' que je ramassait de gens qui s'en débarrassaient. Présentement avec un bébé, 3 chats et 2 bacs dans un 5 et demie, je me calme un peu, j'ai pas le choix!

Mais un coup rendue a la campagne...oooh que la madame a va avoir du fun :P

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Présentation de Charlou Delidou

Message non lu par Azargath » 24 oct. 2009, 19:26

Hahahah bienvenue, j'adore ton expression d'adopteuse en serie! Jaimerais pouvoir faire de meme, mais malheureusement, je ne peux pas :(

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Présentation de Charlou Delidou

Message non lu par Claude-Lab » 24 oct. 2009, 20:57

Salut Charloudelidou et bienvenue sur le forum!

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Présentation de Charlou Delidou

Message non lu par Marie.mimi » 24 oct. 2009, 21:32

Ohhh toi aussi tu es de Charlevoix? Cool je serais plus toute seule ici ^o^ Bienvenu dans la famillia :P

Avatar de l’utilisateur
Charloudelidou
Messages : 636
Inscription : 09 oct. 2009, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Présentation de Charlou Delidou

Message non lu par Charloudelidou » 24 oct. 2009, 21:50

marie.mimi a écrit :Ohhh toi aussi tu es de Charlevoix? Cool je serais plus toute seule ici ^o^ Bienvenu dans la famillia :P
C'est vrai tu es a Baie-St-Paul toi non? Je suis pas loin, je viens des Éboulements et c'est la que je retourne aussi (les terrains sont pas achetables bien sur merci aux maudits promoteurs a millionnaires, mais on a trouvé de quoi qui a pas de vue, pas de puit et pas de fun, alors les riches sont pas intéressés :P)

est-ce qu'il y en a des animaleries a Baie au fait? J'en ai jamais vu!

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Présentation de Charlou Delidou

Message non lu par Marie.mimi » 24 oct. 2009, 23:04

ya celle de la malbaie (ou jme suis fais ... voler a l'achat de ma 20 gallon...) et celle du centre d'achat le village... ou ils sont vraiment voleurs... moi j'achete a québec sérieusement ... sont vraiment crosseurs (excusez moi mais c'est le terme a utiliser...) Quand tu sera la on prendra un café pour parler poissons et animaux eh :D l'oncle a mon chum a la ferme du gouffre dans le rang st-Laurent tu connais?

Avatar de l’utilisateur
Charloudelidou
Messages : 636
Inscription : 09 oct. 2009, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Présentation de Charlou Delidou

Message non lu par Charloudelidou » 25 oct. 2009, 00:30

Je ne connais pas mais mon oncle doit le connaitre c'est sur et certain (Ma famille avait une ferme laitière sur le rang St-Godefroy mais l'a vendue ca fait un bout).

Djo
Messages : 75
Inscription : 19 oct. 2009, 00:00

Présentation de Charlou Delidou

Message non lu par Djo » 25 oct. 2009, 07:38

Bienvenue Charlidelidou!
À ce que je vois, tu t'es bien pratiqué avec chats et poissons avant d'avoir un vrai bébé!!

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Présentation de Charlou Delidou

Message non lu par Invité » 25 oct. 2009, 08:04

Bienvenue Charlidelidou! Tu as trouvé ta place, on adooooooooooore les gens victimes du syndrome de "j'ai besoins d'un autre aqua!!!". :sunny:

Lenore002
Messages : 479
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Présentation de Charlou Delidou

Message non lu par Lenore002 » 26 oct. 2009, 22:39

Bienvenue à la serial adopter!! mdr comme je te comprends! J'en ai sauvé des chats, chiens, poissons.... oufff :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités