Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Maintenant le tour a Daphnoune

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Daphnoune
Messages : 75
Inscription : 19 oct. 2009, 00:00

Maintenant le tour a Daphnoune

Message non lu par Daphnoune » 24 oct. 2009, 19:58

Bonjour a tous,

Je me prénom Patricia , Jai 20 ans et Je suis une nouvelle maman d'une petite puce de 15mois. Je vien du Lac-st jean ( Roberval) . J'habite a quebec depuis 3 ans. Sa fait tout juste 1 mois que j'ai quitter la maison pour le retour aux études. Pour le moment je suis a temps plein a faire mes math forte aux '' Adultes'' Pour entrer au cegep en janvier faire mes cours de base et septembre prochain je commence ma technique en radio oncologie. J'ai vraiment tres hate. Cette pose de 3 ans des études a été bénéfique pour moi! Maintenant je sais ce que je veux , enfinnnnn =)

Ma passion pour l'aquariophilie a débuter Il y a 2 ans je crois. Ma mere c'était procurer un 33 gallons avec vous n'imaginez meme pas combien de poissons rouges .. mais bon. Je l'a trouvais tellement belle, Je trouvais sa relaxant dans un salon.. Quelques semaine apres j'ai décoler une petite 10 gallons avec vous n'imaginez pas combien de poisson rouges lollllllll. J'ai du la ferme apres quelques temps du a un déménagement et surtout un manque d'entretien. Mon 3et demi sous-sol empestait le poisson. Ensuite je me suis acheter un 25 gallons .... Pour ajouter un 33 gallons par la suite. Et vous savez ce que sa fait cette passion .. sa nous rend fouuuuuu !!! Je suis rendu avec une 83 gallons dans mon salon et une 33 dans la chambre de la puce. Et ce N'est pas assez , Attendez que J'ai les moyens d'investir!! Je pense a un 400 gallons.. Beau reves =)
J'ai aussi mes 2 chats que J'adore meme quand la nuit il, se ''Fight'' et me réveille. et si je pourrais , je crois que J'aurais une animalerie dans mon 4etdemi!!!


Je sais que je ne commente pas beaucoup , mais j'adore vous lire!! Je vien tous les jours sans faute!

Dapnoune ,

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Maintenant le tour a Daphnoune

Message non lu par Invité » 24 oct. 2009, 20:11

Salut! Belle présentation. Bon succès dans ton retour aux études! C'est vrai que c'est dur de savoir ce qu'on veut. Et je te comprends trop pour l'animalerie! Si je pouvais avoir tous les animaux que je voulais, ouf, ma famille me trouverait folle!

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

Maintenant le tour a Daphnoune

Message non lu par Djoscus » 24 oct. 2009, 20:20

Salut Daphoune ! Bon succès dans tes projets !!!

Daphnoune
Messages : 75
Inscription : 19 oct. 2009, 00:00

Maintenant le tour a Daphnoune

Message non lu par Daphnoune » 24 oct. 2009, 20:33

Merci A vous 2 .

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Maintenant le tour a Daphnoune

Message non lu par Azargath » 24 oct. 2009, 20:38

Aahhh bienvenue, et elle est toute mignonne ta fille. :oops: Bonne chance pour ton retour aux etudes, je te souhaite tout le succes possible.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Maintenant le tour a Daphnoune

Message non lu par Claude-Lab » 24 oct. 2009, 20:55

Salut Daphnoune, et bienvenue sur le forum!

Djo
Messages : 75
Inscription : 19 oct. 2009, 00:00

Maintenant le tour a Daphnoune

Message non lu par Djo » 25 oct. 2009, 08:10

Bienvenue sur le formum Daphnoune.
Trop belle ta puce!

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Maintenant le tour a Daphnoune

Message non lu par Invité » 25 oct. 2009, 08:12

Bienvenue Daphnoune!!! Trop joli, le petit alevin que tu tiens dans tes bras!!

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Maintenant le tour a Daphnoune

Message non lu par Cedric » 25 oct. 2009, 09:05

Wow bonne chance des tes projets!!!

Benit0
Messages : 662
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Maintenant le tour a Daphnoune

Message non lu par Benit0 » 25 oct. 2009, 14:02

Bonne chance dans tes projets de retour aux études, j'ai vécu cela il y a quelques années et ce fut tout un défi.

Sinon, très jolie puce que tu as dans les bras, comme la maman d'ailleur... mais rien de surprenant vu que tu viens de Roberval :) Je suis originaire de Jonquière et ma copine d'Hébertville :)
150 gallons amazonien : 21 Carnegiella strigata, , 3 Rineloricaria parva, 26 Hemigrammus bleheri, 3 Apistogramma Baenshi, 3 Apistogramma Agassizi.
30 gallons (hôpital/quarantaine) :

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités