Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Shaicai

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
shaicai
Messages : 112
Inscription : 30 nov. 2011, 10:38
Localisation : shawinigan

Shaicai

Message non lu par shaicai » 15 déc. 2011, 12:32

salut a tous

je me présente je suis shaicai, je suis de la Mauricie, et passionné de poisson ( autant aquariophilie que la pêche ), mais aussi amateur de grandeur nature.
J'ai présentement à la maison 3 aquariums ( 130 gal Malawi, 20 gal plante et crevette et 3 gal plante, neon vietnamiens et crevette) et j'ai un projet de changer la le 20 gal par une un de 38 avec décors dyi. je suis aussi sur aquaquebec et je viens de découvrir celui-ci , donc pourquoi pas cotoyer les 2 :lol:.
Dernière édition par Jmspaggi le 17 déc. 2011, 20:24, édité 1 fois.
Raison : Correction du genre. Aquarium est masculin.
4 gallonTanichthys micagemmae longfin, Caridina sp Orange Mandarine(sunkist), l144

Image

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Shaicai

Message non lu par Jmspaggi » 17 déc. 2011, 20:22

Salut Shaicai,

Bienvenue parmi nous!

Entre ton 130 gallons et ton 3 gallons, ça fait une grosse différence ;)

Avatar de l’utilisateur
shaicai
Messages : 112
Inscription : 30 nov. 2011, 10:38
Localisation : shawinigan

Re: Shaicai

Message non lu par shaicai » 18 avr. 2016, 13:41

merci

j'avais besoin d'une réponse pour pas perde mon activation sur le forum ;) alors la c'est fait je vais pouvoir continuer a vous lire
4 gallonTanichthys micagemmae longfin, Caridina sp Orange Mandarine(sunkist), l144

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités